Du 28 juin au 1er juillet, Nicolas Cazalis, Directeur Adjoint de l’ENAC a participé au « Global Implementation Support Symposium » (GISS).
Le GISS s’est déroulé à Istambul, en Turquie, et a rassemblé plus de 800 professionnels de l’aérien.
Global Implementation Support Symposium
Ce symposium, le premier organisé par l’OACI en présentiel depuis le Covid et qui s’affichait comme le symposium mondial de la reprise de l’Aviation, regroupait dans un même évènement les anciens « Global Aviation Cooperation Symposium » (GACS), et « Global Aviation Training and TRAINAIR PLUS Symposium » (GATT), plus spécialisés dans les questions de formation.
L’ENAC participait régulièrement au GATT, notamment en tant que membre du « Trainair Plus Steering Comittee », chargé du pilotage du programme de formations de l’OACI « TRAINAIR PLUS ».
L’ENAC, en raison de sa renommée internationale et de son expertise, a été invitée cette année à participer à la table ronde du symposium global consacrée à l’analyse des besoins en formation émergeants à la suite de la pandémie et aux nouveaux outils permettant d’accompagner la reprise, en particulier pour l’identification de la demande de formation.
2 commentaires
tout est à réorganiser
Et il faut le faire vite et bien