3 jours pour profiter de la magie de Bora Bora

L’InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa accueille ses clients au paradis ! Voici un exemple d’une escapade de rêve de trois jours avec un programme riche pour découvrir les trésors et la magie de Bora Bora, son lagon inoubliable et les charmes polynésiens.

Une escapade de rêve à Bora Bora

Un exemple des activités à faire qui peuvent être organisées par l’hôtel sur demande.

JOUR UN : SABLE BLANC ET ESCAPADE INOUBLIABLE EN HELICOPTERE

  • Le transfert en bateau depuis l’aéroport est déjà une merveilleuse promenade dans le lagon avec vue panoramique sur le volcan et un aperçu impressionnant de l'hôtel qui rappelle aux visiteurs qu’ils ont bien arrivés au paradis !
  • L’accueil polynésien sur le motu (îlot) privé de l’hôtel se fait au son des conques et agrémenté de colliers de fleurs. Après une matinée au bord de la piscine ou sur la plage de sable blanc, des ateliers d’immersion dans la culture polynésienne (tissage de sac, nouage de pareo…) sont proposés.
  • Le déjeuner aux saveurs polynésiennes se déroule au restaurant Sands, les pieds dans le sable avant de partir découvrir Bora Bora vue du ciel en hélicoptère. Une expérience exceptionnelle avec des vues imprenables sur la Perle du Pacifique.

En fin de journée, cocktail au Sunset Theatre avant de déguster un buffet au restaurant Reef composé de plats internationaux et spécialités locales, suivi d’un magnifique spectacle de danse traditionnelle.

JOUR DEUX : LES SECRETS DE LA PERLE DU PACIFIQUE ET DE SON LAGON

    • Après un petit déjeuner de fruits frais, jus pressés et spécialités locales, deux options : la découverte de Bora Bora en 4X4 ou en VTT. L’occasion de visiter d'anciens sites archéologiques, d’admirer la flore tropicale luxuriante et de découvrir l’emplacements des canons de la Seconde Guerre mondiale qui offre des vues panoramiques impressionnantes.
    • Direction ensuite le premier restaurant ouvert à Bora Bora, le Bloody Mary’s, une véritable institution pour un déjeuner plaisir.
    • Retour à l’hôtel et découverte du « lagoonarium », un habitat océanique protégé qui abrite plus de 200 espèces de créatures marines, ou des nombreuses activités gratuites sur place pour explorer le lagon turquoise : plongée en apnée, kayak, paddle.

La soirée sera consacrée à une croisière privée romantique de 2 heures sur un bateau de luxe ou un catamaran, pour voir le soleil se coucher dans l'océan tout en dégustant une coupe de champagne, des cocktails et des collations. Dîner dans le restaurant Reef avec un pavillon à ciel ouvert.

JOUR TROIS : BALADE NAUTIQUE ET NAGE AVEC LES REQUINS

  • Succès garanti : le petit-déjeuner est livré sur le pont des villas sur pilotis dans une pirogue à balancier traditionnelle et installé de façon spectaculaire sur la terrasse.
  • On embarque ensuite pour une expérience unique à bord d'un canoë motorisé à la découverte d'un des plus beaux lagons du monde : rencontre avec les poissons tropicaux dans un magnifique jardin de corail, nage avec les raies pastenagues et les mythiques requins « pointes noires ».
  • Le capitaine & guide met ensuite le cap sur un motu privé pour un déjeuner « barbecue » polynésien.
  • Retour à l’hôtel pour une après-midi soins au Deep Ocean Spa pour se détendre et redynamiser son corps. Ce spa est le tout premier centre de thalassothérapie jamais construit dans le Pacifique Sud utilisant les bienfaits des eaux profondes et des minéraux extraits à plus de 900 m dans l'Océan. Au menu également, le massage traditionnel polynésien Taurumi ou le massage aux coquillages ou aux pierres volcaniques.

En début de soirée, apéritif plaisir grâce aux cocktails signature du Bubbles Bar avant de déguster une expérience culinaire gourmande dans un cadre intimiste au restaurant Le Corail.

bora bora tahiti escapade citybreak vacances aerobernie

PACIFIC BEACHCOMBER

Avec plus de 25 ans d'expérience dans le tourisme en Polynésie française, 571 chambres d'hôtel, Pacific Beachcomber, S.C. est ainsi le plus important opérateur hôtelier de luxe du pays.

Pacific Beachcomber exploite : InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa, InterContinental Tahiti Resort & Spa, InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, Maitai Polynesia Bora Bora, Maitai Lapita Village Huahine, Maitai Rangiroa & The Brando.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
il faut bien reconnaître que c' est du rêve
Répondre
B
Et ça fait du bien