Air Transat : 10 000 sièges à moins de 350€ TTC A/R

Air Transat, élue meilleure compagnie aérienne loisirs au monde par Skytrax pour la quatrième année consécutive, lance sa promotion 35ème anniversaire en proposant 10 000 billets d’avion aller-retour pour le Canada à moins de 350€ TTC à réserver d’ici le 27 septembre 2022 pour des voyages jusqu’au 31 mai 2023 *.

Air Transat lance une promotion à l’occasion de son 35ème anniversaire

Air Transat a débuté ses opérations en novembre 1987 avec le lancement d’un premier vol entre Montréal et Acapulco. La même année, la compagnie ouvre des liaisons directes au départ de Paris vers Montréal, opérées en L1011 Tristar. Dans les années qui ont suivi, Air Transat n’a cessé d’étendre ses opérations au départ de l'Europe vers le Canada.

Elle est maintenant la seule compagnie aérienne à proposer des vols directs vers le Canada au départ de 8 villes françaises (Paris, Bâle-Mulhouse, Lyon, Nice, Marseille, Toulouse, Bordeaux et Nantes). Elle propose aussi des vols directs au départ de Paris vers les villes de Québec et Toronto ainsi que de nombreuses correspondances vers d’autres villes canadiennes grâce à ses vols domestiques.

« Cet automne marque les 35 ans du premier vol d'Air Transat. Nous sommes très fiers de ce que nous avons accompli du côté européen afin de rendre le Québec plus accessible que jamais aux voyageurs français.

Nous allons d’ailleurs continuer à développer nos opérations non seulement vers le Canada, mais aussi vers d’autres destinations grâce à la mise en place de correspondances à Montréal et ainsi répondre encore mieux aux attentes des voyageurs d'aujourd'hui et de demain.

Je tiens à remercier sincèrement tous nos passagers pour le soutien et la confiance indéfectibles qu'ils nous ont témoignés depuis notre premier atterrissage dans l’Hexagone. Nous sommes impatients de poursuivre ce voyage avec eux – en route pour les 35 prochaines années ! » souligne Cyril Cousin, Directeur général France et Benelux d’Air Transat.

Air Transat met en jeu 35 billets d’avion aller-retour pour le Canada

Parallèlement à cette promotion, Air Transat invite les amoureux du Canada à se joindre aux célébrations et met en jeu 35 billets d’avion aller-retour pour le Canada. L'occasion rêvée de découvrir ou redécouvrir le pays !

Les voyageurs peuvent tenter leur chance sur airtransat.fr **.

Renseignements et réservations sur airtransat.fr ou en agence de voyages.

air-transat-voyage canada aerobernie

*Offre valable à certaines dates uniquement pour des voyages entre la France et le Canada ou la Belgique et le Canada réservés avant le 27 septembre 2022 et compris entre le 7 septembre 2022 et le 31 mai 2023, sous réserve de disponibilités à ce tarif.

**Conditions du jeu-concours et participation sur airtransat.fr.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article