La compagnie aérienne AEGEAN présente au salon professionnel du tourisme IFTM-TOP RESA

La compagnie aérienne spécialiste de la Grèce AEGEAN participera à nouveau au salon professionnel du tourisme IFTM-TOP RESA du 20 au 22 septembre prochain à Porte de Versailles.

L’équipe commerciale de Pierre-Emmanuel Duband, International Sales Manager et d’Eric France, Responsable Ventes France et Suisse Romande, accueilleront les acteurs du tourisme, partenaires, clients, tour-opérateurs, agences et réseaux de distributions sur le stand 1-R54.

IFTM-TOP RESA AEGEAN vient à la rencontre des professionnels du tourisme sur le stand 1-R54

Forte d’une présence continue sur le marché français depuis plus de 20 ans, la compagnie grecque n’a cessé d’étendre ses opérations sur l’hexagone et poursuit encore son développement avec l’annonce de nouveautés en France.

Pour renforcer son accompagnement auprès de ses partenaires, AEGEAN a développé une plateforme interactive et intuitive regroupant l'ensemble des informations dédiées aux professionnels de l’industrie touristique « AEGEAN Hub ». Ses utilisateurs peuvent consulter instantanément tout le contenu informationnel sur les produits et services de la compagnie, les nouveautés et mises à jour ainsi que les procédures commerciales, les offres et promotions disponibles. Ils ont également la possibilité de contacter les services du helpdesk et de poser leurs questions par cet outil. Une tombola quotidienne sera organisée pour tous les agents déjà inscrits et ceux qui s’inscriront pendant le salon et ainsi de tenter de gagner des billets d'avion.

Forte de son succès cet été, AEGEAN a opéré près de 95 vols directs par semaine en reliant 10 villes françaises (Bordeaux, Brest, Deauville, Lyon, Marseille, Nantes, Nice, Paris, Strasbourg, Toulouse), à 7 destinations grecques (Athènes, Corfou, Héraklion, Kalamata, Mykonos, Rhodes et Thessalonique).

La compagnie continuera de relier Athènes ATH à Paris-CDG avec 2 vols quotidiens et Athènes ATH à Nice NCE avec 2 vols hebdomadaires cet hiver. Pendant la période de Noël, la liaison entre Thessalonique SKG et Paris-CDG sera également assurée à raison de 2 vols par semaine.

Autre nouveauté, AEGEAN propose désormais une connexion Internet haut débit (Wi-Fi) en vol, de nouveaux services numériques et une offre enrichie en divertissements à bord. 17 premiers appareils sont d’ores et déjà̀ équipés et proposent ce nouveau service aux voyageurs, tous les autres A320neo et A321neo de la compagnie en bénéficieront d'ici à 2025.

Premier transporteur grec à alimenter sa flotte avec du carburant d’aviation durable, AEGEAN a récemment développé un programme SAF. Dans le cadre de sa stratégie de durabilité, la compagnie a réussi à réduire considérablement ses émissions de CO2 en investissant également dans un vaste programme de renouvellement de sa flotte avec des Airbus A320/321neo.

aegean companie aerienne grece airbus a320 neo aerobernie

De plus, l’équipe commerciale France continue de s’agrandir avec l’arrivée ce 12 septembre de Patrice Julien en tant que Key Account Manager, et sera présent sur IFTM Top Résa.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
j' espère qu'ils rajouteront Lille à leur programme
Répondre
B
C'est une bonne idée.