Qatar Airways renforce son réseau

Les passagers de Qatar airways peuvent voyager vers plus de 150 destinations viale Meilleur Aéroport du Monde, l'Aéroport International Hamad.

Qatar Airways renforce son réseau

Qatar Airways renforce son réseau en augmentant la fréquence de ses vols vers de nombreuses destinations cet hiver. La Meilleure Compagnie Aérienne au Monde offre un plus grand choix et une connectivité inégalée cet hiver.

Augmentation de la fréquence des vols

 Qatar Airways s'apprête à renforcer son réseau en augmentant la fréquence de ses vols vers de nombreuses destinations populaires dans le monde entier afin de répondre à la demande soutenue pendant la haute saison hivernale.

Cette augmentation s'inscrit dans le cadre des efforts continus de la compagnie pour offrir un plus grand choix et une connectivité inégalée aux passagers qui découvrent le monde via l'Aéroport International Hamad (HIA).

Le Président Directeur Général du Groupe Qatar Airways, Son Excellence M. Akbar Al Baker, a déclaré : « Qatar Airways continue d'améliorer son programme et son réseau en augmentant les fréquences vers de nombreuses destinations clés dans le monde. Cette augmentation offrira un plus grand choix à nos passagers affaires et loisirs qui pourront facilement rejoindre plus de 150 destinations via le Meilleur Aéroport du Monde, l'Aéroport International Hamad. À travers ce réseau étendu et l’adoption des Avios comme monnaie de référence de son programme de fidélité, les passagers pourront profiter de tous les avantages de la Meilleure Compagnie Aérienne du Monde vers les principales destinations du globe. »

Fréquences renforcées sur le réseau de Qatar Airways :

  • Singapour : de 14 à 21 vols hebdomadaires depuis le 30 octobre 2022
  • Bali (Indonésie) : de 7 à 14 vols hebdomadaires à compter du 6 décembre 2022
  • Abu Dhabi (Émirats arabes unis) : de 21 à 28 vols hebdomadaires à compter du 21 décembre 2022
  • Almaty (Kazakhstan) : de 4 à 7 vols hebdomadaires à compter du 1er janvier 2023
  • Le Cap (Afrique du Sud) : de 10 à 14 vols hebdomadaires à compter du 6 janvier 2023
  • Hong Kong (Chine) : de 7 à 11 vols hebdomadaires à compter du 16 janvier 2023
  • Lusaka (Zambie) et Harare (Zimbabwe) : de 5 à 7 vols hebdomadaires à compter du 17 janvier 2023
  • Ho Chi Minh (Vietnam) : de 7 à 10 vols hebdomadaires à compter du 20 janvier 2023
  • Hanoï (Vietnam) : de 7 à 10 vols hebdomadaires à compter du 20 janvier 2023
  • Adélaïde (Australie) et Auckland (Nouvelle-Zélande) : de 5 à 7 vols hebdomadaires à compter du 22 janvier 2023.
qatar airways dreamliner boeing

Qatar Airways propose des forfaits de voyage pour la Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022™ afin de permettre aux fans de football du monde entier de profiter de l’hospitalité qatarie et de suivre leur équipe favorite. Les fans ont la possibilité de construire leur propre forfait pour la Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022™ qui comprend les vols avec Qatar Airways, la compagnie aérienne partenaire officielle de la FIFA.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article