Air Tahiti Nui offre la presse digitale à tous ses passagers avec son nouveau service e-kiosque

La compagnie aérienne polynésienne, Air Tahiti Nui, présente une nouvelle fonctionnalité sur son application mobile.

Air Tahiti Nui service e-kiosque

Avec son e-Kiosque, les clients peuvent désormais télécharger des magazines et quotidiens en version numérique directement sur leurs appareils mobiles pendant leur voyage. Les 83 titres de presse nationale, internationale et polynésienne sont téléchargeables gratuitement avant chaque vol et restent consultables hors connexion tout au long du voyage et au-delà.
Avec ce nouveau service, les revues numériques quittent les écrans individuels des sièges et migrent vers les tablettes et les smartphones des passagers pour un plus grand confort de lecture. La compagnie fait également un pas de plus vers le « zéro papier » et la réduction de son empreinte carbone.

Les 22 quotidiens et 61 magazines (dont 3 pour enfants) peuvent être téléchargés 72 heures avant chaque vol et les titres téléchargés restent consultables sans connexion Internet tout au long du voyage, et même de retour chez soi.

Ce nouveau service est entièrement gratuit et est à disposition de tous les clients de la compagnie dans les trois classes de voyage : Moana Economy, Moana Premium et Poerava Business.

Air Tahiti Nui service e-kiosque
Comment accéder à la presse digitale Air Tahiti Nui ?

- Télécharger l’Application mobile Air Tahiti Nui sur Google Play ou App Store sur smartphone ou tablette (ou simple mise à jour à effectuer pour ceux qui ont d’ores et déjà l’application sur leur smartphone)

- Se connecter à l’Application mobile Air Tahiti Nui

- Entrer les informations du voyage en inscrivant nom, prénom et numéro de réservation (ou de billet)

- Consulter le catalogue dans la rubrique Air Tahiti Nui e-Kiosque

- Télécharger les revues souhaitées dans les 72 heures précédant le vol.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article