Cosifly : Le cadeau original sous le signe des voyages

Le froid hivernal s’installe et la course aux cadeaux s’accélère à quelques jours de Noël. Vous n’avez pas encore trouvé celui qui ravira vos proches, surtout ceux qui ont le projet de faire un beau voyage en 2023 ?

Cosifly un écrin de confort pour tous vos voyages

Ne cherchez plus : vous venez de le trouver ! Utile, confortable et original, le concept que Cosifly vous propose est unique et innovant : un gilet de voyage « 4 en 1 » qui permet de partir jusqu’au bout du monde en préservant son dos et ses cervicales. Conçu en partenariat avec une kinésithérapeute, le Cosifly réduit l’inconfort postural et les tensions musculaires durant les longues positions assises ou semi-couchées.

Le gilet Cosifly intègre à la fois les fonctions de vêtement, coussins, tour de cou et sac de transport. Sous forme de vêtement, c’est un gilet sans manche en coton molletonné qui procure douceur et confort thermique. Sa couleur mixte bleu marine convient aussi bien aux hommes, qu’aux femmes.

Placés judicieusement dans le dos, 3 petits coussins souples et ajustables soutiennent les muscles dorsaux et calent les lombaires, procurant un bien-être postural immédiat.

Un tour de cou réglable (et au besoin détachable) permet de s’endormir sans avoir la tête qui tombe en avant grâce à son garnissage malléable lui permettant de maintenir parfaitement votre nuque dans la position désirée.

Après utilisation, le Cosifly se transforme en sac de transport à porter en bandoulière ou à fixer sur la poignée d’un trolley.

Même s’il fait un clin d’œil aux codes de l’aviation, le gilet Cosifly se porte également pour les longs trajets terrestres, en train, en autocar et en voiture. 

N’attendez plus pour gâter vos proches. Le Cosifly existe en 2 tailles (S/M et L/XL) au prix de 169 €, avec livraison à domicile offerte en France (sous 48h) et en Europe (entre 3 et 4 jours).

gilet-cosifly-femme-brune-queue-cheval
©cosifly

En vente exclusive sur www.cosifly.com

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
c' est bien pour ceux qui voyagent
Répondre
B
Même en voiture.