Avec l'accessoire de voyage Cosifly, offrez-vous votre «Business Class » personnelle !

Parmi vos souhaits et résolutions du 1er de l’an, vous avez décidé de placer 2023 sous le signe des voyages et du dépaysement ? Très bonne idée, mais plus sans votre gilet Cosifly.

Cosifly le gilet de voyage au confort unique.

Que vous optiez pour l’avion, le train, l’autocar ou la voiture, un rêve d’évasion peut aussi être souvent synonyme d’inconfort après quelques heures assis dans un siège plus ou moins confortable. Pour résoudre cette problématique, Véronique Mignano a conçu le gilet de voyage Cosifly. Développé en collaboration avec une kinésithérapeute, le Cosifly vous apportera un confort unique, de la nuque jusqu’aux lombaires, pour le bien-être intégral de votre dos.

Cosifly, un gilet ergonomique

Le Cosifly est un gilet ergonomique qui transforme votre siège inconfortable en « business class personnelle ». Le Cosifly est composé d’un tour de cou enveloppant et moelleux ainsi que de différents points de renforts malléables et ajustables, judicieusement placés dans le dos, afin qu’ils épousent parfaitement toutes les morphologies. En l’enfilant, vous plongez immédiatement dans un nouveau niveau de confort.

Conçu pour être pratique et pensé spécifiquement pour les voyageurs, le Cosifly a une autre particularité qui le rend unique. Il se transforme en sac afin de faciliter son transport, soit en le portant en bandoulière, soit en le fixant directement sur la poignée d’un trolley.

Cet ingénieux accessoire vous séduira par ses qualités « Eco-Friendly », puisque toutes les matières qui le composent (coton molletonné, rembourrage en balles de millet) sont 100% naturelles.

cosifly premium travel jacket

Pour 169€, offrez-vous votre « business class » personnelle… à vie !

Elégant et unisexe, le Cosifly se décline en 2 tailles : S/M et L/XL. Imaginé et développé en France et fabriqué au Portugal, le Cosifly est en vente sur le site www.cosifly.com ; la livraison est offerte en France Métropolitaine et en U.E.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
le perko du voyageur
Répondre
B
totalement