Du soleil en hiver : le dimanche 29 octobre, Transavia France a lancé une nouvelle série d’ouvertures de lignes comprenant 12 nouvelles routes internationales qui seront inaugurées d’ici au 11 novembre. Ces nouvelles liaisons partiront des bases de Transavia à Paris-Orly, Lyon et Nantes, ainsi que des aéroports de Marseille, Toulouse, Bordeaux, Brest et Rennes. Cette expansion de l’offre hivernale de la filiale low-cost d’Air France vise à répondre à la demande croissante de sa clientèle, désireuse de se retrouver en famille ou entre amis et de partir en vacances au soleil.
Du soleil en hiver : Top départ avec les nouvelles routes Transavia France
Ces nouvelles liaisons offrent aux voyageurs la possibilité de se rendre rapidement et à un coût abordable vers de nouvelles destinations internationales faisant partie du réseau de Transavia France.
Dans les aéroports de Paris-Orly, Lyon, Nantes, Marseille, Toulouse, Bordeaux, Brest et Rennes, les équipages ont célébré les vols inauguraux en participant au traditionnel coupé de ruban en compagnie des passagers.
« Nous sommes très heureux d’inaugurer ces nouvelles lignes qui marque le coup d’envoi de la saison aéronautique d’hiver. Notre clientèle dispose désormais de nouvelles opportunités de voyages à prix abordables pour rejoindre des destinations ensoleillées en hiver comme Dubaï, le Maroc, le Sénégal, le Cap Vert ou encore la Tunisie. » a déclaré Nicolas Hénin, Directeur Général Adjoint Commercial et Marketing de Transavia France.
Les nouvelles routes de Transavia France inaugurées
Le 29 octobre :
- Toulouse – Dakar : 1 vol par semaine (le dimanche)
- Paris Orly – Errachidia : 1 vol par semaine (le dimanche)
- Marseille – Dubaï : 3 vols par semaine (aller les mardis, jeudis et samedis ; retour les mercredis, vendredis et dimanches)
- Rennes – Marrakech : 2 vols par semaine (les jeudis et dimanches)
Le 30 octobre :
- Paris-Orly – Dakhla : 2 vols par semaine (les lundis et vendredis)
- Lyon – Dubaï : 3 vols par semaine (aller les mercredis, vendredis et dimanches ; retour les mardis, jeudis et samedis)
- Paris Orly – Praia (Cap Vert) : 1 vol par semaine (les dimanches)
- Paris Orly – Tozeur : 2 vols par semaine (les lundis et vendredis)
Le 31 octobre :
- Bordeaux – Dakar : 2 vols par semaine (les mardis et vendredis)
Le 1er novembre :
- Brest – Marrakech : 2 vols par semaine (les mercredis et samedis)
Le 04 novembre :
- Paris Orly – Sao Vicente (Cap Vert) : jusqu’à 2 vols par semaine (les mercredis et samedis)
Le 11 novembre :
- Nantes – Hurghada : 1 vol par semaine (le samedi)