Le programme été 2024 d’Air France inclut l’ouverture de nouvelles liaisons entre Paris-Charles de Gaulle et Vérone (Italie), Narvik-Îles Lofoten (Norvège) et Kalamata (Grèce). De plus, la compagnie aérienne annonce la reprise des vols vers Minneapolis (Minnesota, États-Unis) et la prolongation des dessertes estivales vers Raleigh-Durham (Caroline du Nord, États-Unis), Abu Dhabi (Émirats arabes unis) et Tromsø (Norvège).
Air France dévoile les premières nouveautés de son programme été 2024
Pour la saison estivale de 2024, Air France continue d’élargir son réseau en proposant sept liaisons supplémentaires au départ de son hub à Paris-Charles de Gaulle, dont trois destinations inédites.
En ce qui concerne le moyen-courrier, le réseau est enrichi de trois nouvelles destinations :
- Vérone (Italie) : jusqu’à trois vols par semaine les mardis, jeudis et samedis à partir du 2 avril 2024, opérés en Embraer 190.
- Narvik, la porte d’entrée des îles Lofoten (Norvège) : un vol par semaine chaque samedi du 15 juin au 31 août 2024, assuré en Airbus A319.
- Kalamata (Grèce) : un vol par semaine chaque samedi du 6 juillet au 31 août, opéré en Airbus A319.
Par ailleurs, Air France prolongera la desserte estivale de Tromsø (Norvège), offrant jusqu’à deux vols par semaine au départ de Paris-Charles de Gaulle, assurés en Airbus A319.
Du côté du long-courrier, à partir du 13 mai 2024, Air France reprendra la desserte de Minneapolis (Minnesota, États-Unis) avec un vol quotidien en Boeing 787-9. La liaison entre Paris-Charles de Gaulle et Raleigh Durham (Caroline du Nord) sera également prolongée et renforcée, passant à jusqu’à sept vols par semaine, opérés en Airbus A350-900.
En outre, la liaison inaugurée à l’hiver 2023 entre Paris-Charles de Gaulle et Abu Dhabi (Émirats arabes unis) sera étendue sur l’été 2024, avec un vol quotidien en Airbus A350-900.
Ainsi, le programme été 2024 d’Air France proposera un total de 23 destinations en Amérique du Nord pour l’été prochain. Les détails du programme de vols, les jours d’opération et les tarifs sont disponibles sur le site d’Air France.
2 commentaires
C’ est donc l’ optimisme qui l’ emporte
Oui, et c’est positif.