Spécialiste depuis plus de quatre ans de la classe affaires abordable entre Paris et New-York, La Compagnie poursuit son développement avec l’ouverture d’une ligne directe saisonnière entre Nice et New York. Cette nouvelle offre renforce l’attractivité et le dynamisme économique de la Côte d’Azur.
La Compagnie a inauguré son 1er vol Nice-NYC
Depuis le 6 mai et jusqu’en octobre, La Compagnie dessert Nice-New York en direct jusqu’à 5 fois par semaine.
Les autres jours de la semaine, les passagers pourront bénéficier du partenariat de La Compagnie avec Worldwide by easyJet, et voler vers New-York, via Paris Orly.
Au sol, les passagers bénéficient à Nice comme à Newark de l’accès aux salons Classe Affaires et de coupe-files pour faciliter leur embarquement. À bord du Boeing 757-200 de La Compagnie, ils retrouvent l’expérience unique d’une cabine équipée de seulement 74 sièges lits (lie-flat bed inclinables à 180°), avec iPad Pro individuel pour leur divertissement et des prises de courant pour utiliser leurs propres appareils. Côté restauration, ils profitent des menus développés par le Chef Christophe Langrée.
« L’ouverture de cette ligne entre Nice et New York est une nouvelle étape de notre développement après 4 ans d’opération. C’est aussi, pour les voyageurs entre ces deux villes, et même au-delà, la possibilité de bénéficier de plus de choix à leur disposition. Nous espérons ainsi contribuer à la démocratisation de la classe affaires entre Nice et New-York », commente Jean Charles Périno, Directeur Commercial & Marketing de La Compagnie.