L'été est arrivé en Europe et la clientèle de luxe est à la recherche des meilleures options pour se rendre facilement et rapidement au bord de la mer. C'est ce que constate PrivateFly, qui organise de plus en plus de vols en jet privé vers les destinations ensoleillées, de préférence au plus près des bords de mer. La plateforme de location de jet privé liste les 10 plages de luxe facilement accessibles en jet privé les plus tendances de l'été.
10 plages de luxe facilement accessibles en jet privé
La plateforme de réservation de jets privés PrivateFly estime que 35% de ses clients décollent à destination de stations balnéaires, choisissant généralement un aéroport à moins d'une heure du bord de mer.
PrivateFly révèle les dix plages les plus populaires à moins d'une heure de distance d'un aéroport.
1. Positano, Italie (aéroport le plus proche : Naples)
2. Mykonos, Grèce (aéroport le plus proche : Mykonos)
3. Olbia, Italie (aéroport le plus proche : Olbia)
4. Menton, France (aéroport le plus proche : Nice Côte d'Azur)
5. Algarve, Portugal (aéroport le plus proche : Faro)
6. Bonifacio, France (aéroport le plus proche : Figari)
7. Golden Horn, Croatie (aéroport le plus proche : Brač)
8. Le Bassin d'Arcachon, France (aéroport le plus proche : Bordeaux Mérignac)
9. St Barthelemy, France (aéroport le plus proche : St-Barthélemy)
10. Anse Source d'Argent, Seychelles (aéroport le plus proche : Praslin)
La côte méditerranéenne est particulièrement prisée
« Pendant le reste de l'année, nous organisons autant de vols de loisirs que de vols d'affaires », précise Charlotte de Beaumont, responsable marketing de PrivateFly en Europe, « mais pendant la période estivale les vols de loisirs dominent et notre clientèle opte pour des destinations ensoleillées pour se détendre en famille ou entre amis. »
D'après elle, la côte méditerranéenne est particulièrement prisée. À deux ou trois heures de vol de Paris ou Londres, « les plages européennes sont facilement accessibles et voyager en jet privé permet d'éviter les files d'attente et de choisir ses propres horaires. »
La responsable de marketing de PrivateFly en Europe conclut : « Dans certains aéroports, le chauffeur peut même vous récupérer au pied de l'avion et vous déposer à la plage la plus proche. Certains de nos clients louent un avion privé lorsqu'ils voyagent à l'étranger, notamment pour se déplacer entre les îles dans les Caraïbes, les Bahamas ou les Seychelles. »
2 commentaires
Le luxe marche souvent bien, mais attention j’ ai vu que le magasin d’ une couturière connue vient de déposer le bilan
la clé de la réussite est une gestion saine comme c’est le cas pour Volotea