easyJet, 1ère compagnie européenne en termes de réseau, annonce une nouvelle ligne entre Montpellier et Porto à partir de décembre. Ce sont ainsi 7 destinations au total désormais proposées par easyJet depuis Montpellier.
Montpellier-Porto avec easyJet
Les Montpelliérains pourront s’envoler toute l'année pour Porto au Portugal, une exclusivité easyJet au départ de Montpellier. La deuxième plus grande ville du Portugal est une destination culturelle par excellence, connue dans le monde entier pour son prestigieux vin du même nom.
2 vols par semaine
À partir du 14 décembre, easyJet proposera à l’année 2 vols par semaine, le mardi et le samedi, l’opportunité rêvée pour découvrir la vallée du Douro.
Reginald Otten, directeur adjoint d’easyJet pour la France, a commenté :
« La compagnie poursuit son développement à Montpellier, où elle a récemment lancé des liaisons vers Bristol, Berlin et Paris CDG. Cette 7ème ligne marque notre volonté d'étendre notre offre au départ de Montpellier. Nous sommes très heureux d'ouvrir cette destination exclusive afin de faire bénéficier à Montpellier et à sa région de liaison directe, toute l'année et à tarif abordable vers la deuxième ville du Portugal. »
Emmanuel Brehmer, Président du Directoire de l’aéroport Montpellier Méditerranée, a déclaré :
« L’aéroport Montpellier Méditerranée est doublement heureux. En premier lieu parce que cette ouverture est une grande nouveauté tant Porto est une belle destination. En second lieu, nous sommes heureux de la confiance que nous accorde easyJet, compagnie présente sur notre plateforme depuis 11 ans. Nul doute que la seconde ville du Portugal saura séduire les habitants de Montpellier et sa région… et que notre territoire attirera beaucoup de visiteurs portugais. »
*Prix aller simple par personne avec 2 passagers voyageant sur la même réservation, taxes d'aéroport et frais de gestion inclus. Frais supplémentaires pour bagages. Voir easyJet.com pour plus d'informations. Tarif donné à titre indicatif en euros au 07/08/2019.
Les billets sont dès à présent disponibles sur www.easyJet.com, ou depuis l’application mobile gratuite.
2 commentaires
il ne faut pas forcément faire 20 000 km pour apprécier un voyage
L’un n’empêche pas l’autre.