Air Caraïbes, compagnie aérienne antillaise spécialiste des Caraïbes, annonce la nomination de Stéphanie Bouchara au poste de Directrice des Ventes Europe à compter du 6 Janvier 2020. Elle rejoint la direction commerciale d’Air Caraïbes et rapportera directement à Edmond Richard, Directeur Général délégué de la compagnie.
Stéphanie Bouchara Directrice des Ventes Europe d’Air Caraïbes
Stéphanie Bouchara a consacré l’intégralité de sa carrière au domaine de l’industrie aérienne et a accompagné des compagnies françaises et internationales en tant que responsable des ventes.
Elle a collaboré pendant près de 10 ans avec American Airlines à l’implémentation de la stratégie commerciale. Depuis 2013, elle occupait le poste de Directrice des Ventes Vols réguliers chez XL Airways.
La nomination de Stéphanie Bouchara intervient à un moment stratégique du développement d’Air Caraïbes. La compagnie a, en effet, pour objectif d’étoffer son offre de 20% à destination des Caraïbes en 2020.
L’arrivée en décembre dernier de l’A350-1000 contribuera à cet essor : Air Caraïbes est la première compagnie française de lancement de cet appareil ultra-moderne et continuera d’innover en 2020 pour assurer une offre et un confort optimal à ses clients.
Stéphanie aura également pour mission d’assurer la bonne exécution du contrat de représentation commerciale en France passé entre Air Caraïbes et French bee, première compagnie aérienne française low cost et long-courrier, filiale du Groupe Dubreuil.
Edmond Richard, Directeur Général délégué précise : « Je suis particulièrement heureux que Stéphanie Bouchara rejoigne notre Direction Commerciale. Stéphanie est une professionnelle reconnue dans le domaine de l’aérien : elle connaît nos clients et nos marchés et pourra ainsi mettre son expertise au service de nos ambitions et développer de façon substantielle les ventes sur le marché français et européen. »
Un commentaire
et donc, une passionnée récompensée