Dans le contexte de pandémie de covid-19 et de modulation des programmes aériens, l’aéroport Nice Côte d’Azur annonce que tous les vols maintenus seront, à compter du lundi 16 mars minuit et jusqu’à nouvel ordre, opérés à partir du terminal 2. L’aéroport de Nice reste ouvert. Cette réorganisation doit permettre d’optimiser les flux de passagers, la sécurisation de leurs parcours et le suivi optimal des obligations en matière de santé publique.
L’aéroport de Nice reste ouvert
A compter du lundi 16 mars minuit, toutes les opérations aériennes au départ et à l’arrivée de l’aéroport Nice Côte d’Azur seront opérées depuis le terminal 2 de la seconde plateforme aéroportuaire de France.
Cette réorganisation, imposée par les contraintes inhérentes à la pandémie de covid-19, s’inscrit dans une démarche responsable de gestion des passagers dans le respect des règles de sécurité et de sûreté du transport aérien.
L’aéroport Nice Côte d’Azur a décidé de prendre cette mesure afin d’optimiser la gestion des flux de passagers et jusqu’à nouvel ordre.
2 commentaires
il ne doit pas être facile de gérer pour l’instant
Oui surtout qu’il y a une incertitude totale sur la durée.