Nice équipe son aéroport avec la borne urbaine Miss Clean

Nice équipe son aéroport avec Miss Clean, la nouvelle borne brevetée, distributrice de doses uniques de gel hydro-alcoolique de LBA group. Miss Clean est la seule borne de ce type équipée d’un système anti-vandalisme en milieu urbain.

aerobernie Miss Clean borne brevetée distributrice de doses uniques de gel hydro-alcoolique de LBA group
L’aéroport de Nice s’équipe de distributeurs urbains de gel hydro alcoolique de la société́ AMCO/LBA Group pour protéger ses citoyens

Miss CLean est née de l'ingéniosité d'un jeune Bureau d'Études et l’aide d’une équipe sur-motivée pour faire face à la crise liée au COVID-19.

Elle est fabriquée à 95% à partir de matériel que la société utilisait déjà. Et les plus grands aéroports de France envisagent son déploiement en masse.

Miss CLean est issue de 30 ans de savoir-faire de la société AMCO Les Escamotables, société du groupe LBA et leader national dans la conception et la fabrication d’obstacles escamotables et de totems en milieu urbain.

Miss CLean - Borne urbaine

La borne Miss CLean est à ce jour la seule borne autoportante et urbaine de gel hydro-alcoolique évitant les abus des passants. Avec Miss CLean, la distribution par détection automatique des mains à hauteur de 15 000 doses est optimisée.

Les doses sont distribuées grâce à un détecteur infra-rouge de proximité des mains. Les données peuvent être transmises, par ModBus – TCP/IP ou 4G, au mainteneur pour l’informer du nombre de doses distribuées, du taux de remplissage et du nombre de doses restantes.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

trublion 27/05/2020 17:49

C' est une bonne chose !

Bernie 27/05/2020 20:26

Oui c'est un mobilier urbain indispensable et qui a toute sa place dans un aéroport.