Transavia, la compagnie low-cost du groupe Air France-KLM, a relancé son programme de vols depuis sa base de Nantes-Atlantique avec un premier vol opéré le 15 juin en fin d’après-midi à destination de Lisbonne.
Reprise des vols Transavia au départ de l’Aéroport de Nantes Atlantique avec un premier vol effectué le 15 juin vers Lisbonne
Ce vol était attendu par les Nantais, qui peuvent désormais retrouver leurs proches et voyager en toute sécurité, grâce aux mesures sanitaires mises en place par la compagnie en collaboration avec l’aéroport.
Nathalie Stubler, Présidente-Directrice Générale de Transavia, qui était présente à bord à cette occasion, a déclaré :
“Nous sommes heureux de pouvoir accueillir à nouveau des passagers à bord de nos avions. Je remercie l’ensemble des équipes de Transavia et de Vinci Airports qui ont travaillé conjointement au cours de ces dernières semaines pour proposer un parcours voyageur complètement sécurisé tout au long du voyage.
Ces premiers vols Transavia vers le Portugal seront rapidement complétés par d’autres destinations. Tout au long de l’été, nous développerons notre programme de vols en fonction de l’évolution de la situation sanitaire et des levées des restrictions dans les pays. »
Présente à Nantes depuis 2010, Transavia a, au cours de cette décennie, étoffé son offre commerciale et développé un ancrage local très important.
À compter du 15 juin, elle desservira de nouveau Lisbonne, Porto et Faro, puis à compter du 29 juin étendra ses dessertes à la Grèce, l’Italie, la Croatie, l’Islande ainsi que l’Espagne. Ces vols seront complétés par d’autres destinations en fonction de l’évolution de la situation sanitaire et des levées des restrictions des différents pays desservis par la compagnie.
2 commentaires
C’ est reparti
Timidement mais oui ça repart.