Ryanair, la première compagnie aérienne européenne, a annoncé aujourd'hui (18 juin) qu'elle rétablira plus de 10 lignes au départ et à destination de l'aéroport de Toulouse à partir du 1er juillet, dans le cadre du programme de Ryanair pour l'été 2020.
Reprise des vols Ryanair à l'aéroport de Toulouse-Blagnac
Suite à l'assouplissement des restrictions de voyage, le désir de voyager se renforce, comme le confirment les récentes données de trafic sur notre site web. La France est l'une des destinations touristiques les plus recherchées par les voyageurs européens et parmi les utilisateurs français, les destinations les plus populaires sont le Portugal, l'Espagne et l'Italie.
Ryanair est heureuse de reprendre les liaisons entre la France et l'Europe, permettant à tous les voyageurs de découvrir les beautés de Toulouse telles que ses célèbres murs roses mais aussi de savourer la cuisine locale et de profiter de la merveilleuse hospitalité du sud-ouest de la France.
Avec la reprise de ces lignes qui soutiennent en outre l'économie et le tourisme régional, dont dépendent des milliers d'emplois, Ryanair encouragera les passagers d'affaires et de loisirs à voyager depuis/vers l'aéroport de Toulouse en offrant des lignes directes toute l'année vers les destinations les plus prisées d'Europe.
Le programme de vol Ryanair au départ et à destination de l'aéroport de Toulouse comprend des lignes internationales vers Athènes, Malte et Lisbonne*.
Hélène Bégasse, responsable communication de Ryanair pour la France, a déclaré :
"Ryanair est heureuse d'annoncer qu'elle rétablira plus de 10 lignes au départ et à destination de l'aéroport de Toulouse, à partir du 1er juillet, dans le cadre de notre programme d'été 2020.
Nous sommes fiers de redémarrer notre programme de vol pour l'été 2020, qui contribuera à la relance de l'économie et du tourisme régional et permettra de réunir amis et familles ainsi que de faire découvrir à des millions de touristes le patrimoine artistique, culturel et naturel de notre pays et européen".
Philippe Crébassa, Président du Directoire d’Aéroport Toulouse-Blagnac, a déclaré :
"Ryanair a montré tout l’intérêt qu’elle portait à Toulouse et sa région, en ouvrant une base opérationnelle (la 3e en France) sur notre aéroport en septembre dernier. C’est donc une réelle satisfaction de voir la compagnie irlandaise relancer ses lignes vers la France et l’Europe, alors que la réouverture des frontières vient d’être actée par de nombreux pays."
2 commentaires
le tourisme en a besoin
Oui c’est toute une partie de l’économie qui est en jeu.