Afin de soutenir l’opération Octobre Rose, Air Caraïbes, compagnie aérienne antillaise spécialiste des Caraïbes, se mobilise aux côtés de l’association « Les Hôtesses de l’Air contre le Cancer » pour la troisième année consécutive.
Air Caraïbes soutient l’opération octobre rose 2020 pour la 3eme année consécutive
Le 20 octobre 2020, elle proposera à ses passagers une journée de sensibilisation contre la maladie, sur 6 vols transatlantiques ainsi que sur ses 8 vols régionaux inter-îles.
6 vols événementiels
Au cours de cette journée, Air Caraïbes surprendra ses passagers tout au long des 6 vols événementiels qui concerneront les liaisons suivantes :
- Paris <> Pointe-à-Pitre (A/R)
- Paris <> Fort-de-France (A/R)
- Paris <> Cayenne (A/R)
- Fort- de- France <> Pointe-à-Pitre <>Saint-Martin (A/R)
À cette occasion, les clients d’Air Caraïbes se verront offrir un bracelet brésilien rose dès leur embarquement à bord. Les personnels navigants de la compagnie porteront des foulards, cravates, galons et masques chirurgicaux de couleur rose afin de représenter fièrement la mobilisation d’Air Caraïbes pour la lutte contre le cancer du sein.
Vente de porte-clés « Flamme »
La vente de porte-clés « Flamme » spécialement créés par Jean-Claude Chau, président de l’association « Les Hôtesses de l’Air contre le Cancer », sera proposée à bord au tarif de 5€. L’ensemble des recettes récoltées sera reversé au profit de la lutte contre le cancer du sein.
Pour optimiser les dons, Air Caraïbes s’engage également à reverser à l’association l’intégralité des bénéfices sur les produits « Duty Free » vendus à bord.
Daphné Tournadre, Directeur du Personnel Navigant Commercial d’Air Caraïbes Atlantique et Bruno Grech chef PNC du réseau régional déclarent : « C’est avec beaucoup de fierté que nous nous engageons pour la troisième année consécutive aux côtés de l’association.
L’ensemble du personnel d’Air Caraïbes, est fortement mobilisé par cette opération. Elle est aussi toujours très bien accueillie par nos passagers, particulièrement dans le contexte difficile que nous traversons cette année, où chaque geste de solidarité, quel qu’il soit, contribue à donner du baume au cœur ! »