Air Austral permet aux voyageurs de réserver en toute confiance

Depuis le début de la crise épidémique, Air Austral met tout en œuvre pour proposer à sa clientèle des solutions de report et/ou de modification offrant ainsi à ses passagers la souplesse nécessaire grâce à des conditions exceptionnelles 100% flexibles. 

 

aerobernie Air-Austral-Boeing-787-800
La compagnie française Air Austral propose des conditions exceptionnelles flexibles pour rassurer ses clients

Air Austral met en place des conditions exceptionnelles 100 % flexibles pour permettre une plus grande souplesse à la réutilisation des billets et des avoirs, accompagner et rassurer les voyageurs dans leur future réservation. Ainsi, tous les passagers en possession d’un billet émis à compter du 27 novembre 2020 et pour des voyages avec un départ prévu entre le
16 décembre 2020 et le 15 juin 2021 peuvent :

  • Reporter, modifier leur billet d’avion sans pénalité, sans réajustement de saisonnalité et sans réajustement de tarif dans la même classe de voyage jusqu’au 15 juin 2021
  • Demander la mise en avoir de la valeur TTC de leur billet d’avion. Celui-ci sera bonifié à hauteur de 15% jusqu'au 31 mars 2021, pour tout voyage effectué avant le 15 juin 2021.
  • Demander le remboursement intégral de leur billet d’avion

Par ailleurs, la compagnie propose à tous les passagers en possession d’un billet d’avion
Air Austral des solutions de report, d’annulation sans frais selon les conditions établies et détaillées sur son site internet.

Des conditions exceptionnelles 100% flexibles pour les nouveaux voyages
Facilités de modifications, reports ou annulations pour des billets émis à compter du 27 novembre 2020 et pour tout départ prévu entre le 16 décembre 2020 et le 15 juin 2021

Afin d’améliorer le traitement des demandes, la compagnie invite ses clients à compléter directement les formulaires mis en ligne sur son site dans la rubrique « Infos – Coronavirus » accessible dès la page d’accueil.

Pour rappel, tous les passagers en possession de billets pour des voyages jusqu'au 15 décembre 2020 pourront bénéficier des mesures commerciales 100% flexibles détaillées ci-dessus.

 

 

Voyager vers La Réunion et Mayotte

Selon les dernières informations relatives à l'évolution de la situation sanitaire en Métropole ainsi qu'en Outre-mer, un allègement des restrictions de voyages est attendu.

À compter du 15 décembre prochain, les motifs impérieux (aujourd'hui exigés pour les voyages de et vers La Réunion et Mayotte) pourraient être levés. Le gouvernement devrait s'exprimer dans les prochains jours à ce sujet. Nous restons à l'écoute de toute évolution de la situation et ne manquerons pas de revenir vers notre clientèle afin de la tenir rapidement informée.

Air Austral rappelle qu'il est obligatoire, pour tous les voyageurs de plus de onze ans, en provenance de métropole, à destination de La Réunion et Mayotte, d'effectuer un test Covid-19 RT-PCR ou antigénique dans les 3 jours précédents le jour du départ.

Tout le détail de ces mesures est à retrouver sur le site internet de la compagnie, rubrique « Actualités » :

 

MEMO VOYAGEUR

Tout ce qu'il faut savoir pour préparer au mieux son voyage

Comment bénéficier des mesures commerciales ?

- Pour connaître le détail des mesures proposées par la compagnie
- Pour modifier un billet d’avion

- Pour obtenir un avoir

- Pour obtenir le remboursement d’un billet d’avion dont le vol a été annulé ?

 

Test RT-PCR ou antigénique obligatoire dans le sens Métropole > Réunion et Métropole > Mayotte

La compagnie tient à rappeler à sa clientèle que le Test RT-PCR ou antigénique demeure obligatoire dans le sens Métropole > Réunion et Métropole > Mayotte.
Les passagers devront ainsi présenter le résultat négatif d’un test de dépistage réalisé́ dans les 3 jours précédents le vol.

 

Air Austral recommande à ses passagers de mettre à jour leurs données

Air Austral invite ses passagers à vérifier et/ou mettre à jour leurs email et numéro de téléphone portable sur l'espace « Ma réservation ».

Ils seront contactés par SMS ou par e-mail en cas de modification du programme de vols.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

trublion 13/12/2020 07:11

c' est la seule façon de donner confiance

Bernie 13/12/2020 11:42

Absolument, et c'est nécessaire pour la confiance des voyageurs.