Aerobernie

Retrouvez toute l'actualité aéronautique: industrie, transport aérien, aviation d'affaires, voyage…

Assurance COVID-19 offerte chez Cathay Pacific

Cathay Pacific invite ses clients à (re)voyager en toute confiance en fournissant une couverture COVID-19 gratuite en partenariat avec AXA General Insurance Hong Kong Limited.

cathay pacific assurance covid

Cathay Pacific offre l’Assurance COVID-19 à ses clients

Tout client voyageant avec Cathay Pacific jusqu’au 28 février 2021 sera couvert pour l’ensemble de ses frais médicaux liés à un diagnostic de COVID-19 contracté à l'étranger. Cette assurance COVID-19 est gratuite et automatiquement appliquée lors de la réservation.

La couverture comprend :

Frais médicaux et hospitalisation

Les tests PCR COVID-19, les frais médicaux et l'hospitalisation, si nécessaire, seront couverts par l’assurance jusqu’à 200 000 USD.

 

Frais de quarantaine

Les voyageurs recevront une allocation de 100 USD par jour et par passager pendant un maximum de 14 jours, en raison de périodes de quarantaine imprévues et obligatoires.

 

Évacuation et rapatriement

Cathay Pacific veillera à ce que les clients concernés, ainsi que leurs compagnons et les enfants avec lesquels ils voyagent, puissent rejoindre leur domicile.

 

Service d’assistance 24/7

Ce service d’AXA 24/7 sera à la disposition de ses clients pour les aider à tout moment  au +852 2863 5785 ou via WhatsApp au +852 2863 5784.

 

Chaque passager est couvert jusqu' au retour à domicile pour une période de 30 jours maximum, à compter de la date de son départ.

 

Le programme Cathay Care

La sécurité demeure la priorité de Cathay Pacific. La compagnie a lancé le programme Cathay Care comprenant une série de mesures pour assurer la sécurité, la santé et le bien-être ses passagers à chaque étape du voyage :

  • Contrôles de température
  • Enregistrement et embarquement sans contact
  • Revêtement antimicrobien sur les comptoirs d'enregistrement, les kiosques et autres espaces communs à l’aéroport international de Hong Kong.
  • Port obligatoire de masques faciaux par les passagers et l'équipage tout au long du vol
  • Renforcement du nettoyage et de la désinfection de toutes les surfaces
  • Filtres à air HEPA éliminant 99,999 % des contaminants atmosphériques
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article