Air Tahiti Nui élue Meilleure Compagnie Aérienne du Pacific Sud

Air Tahiti Nui, la compagnie aérienne spécialiste de la Polynésie a reçue, pour la troisième année consécutive le prix de la « Meilleure Compagnie Aérienne du Pacifique Sud » à l’occasion des Global Traveler’s GT Tested Reader Survey Awards.

air tahiti nui
Global Traveler’s GT Tested Reader Survey Awards

Lors de la cérémonie de remise de prix, le 15 décembre dernier, la compagnie a aussi été nommée « Meilleure compagnie aérienne de loisirs » pour la seconde année consécutive.

 

Meilleure Compagnie Aérienne du Pacific Sud - Meilleure compagnie aérienne de loisirs 

Cette année encore, Air Tahiti Nui a su se démarquer parmi les grands noms de l’industrie, conservant ainsi sa place de premier transporteur aérien du Pacifique Sud et ce, malgré le contexte sanitaire mondial.

Une récompense qui vient honorer les efforts menés par la compagnie et ses salariés pour s’adapter tout au long de l’année face à cette situation inédite, offrir des solutions confortables et sécurisées à ses passagers et continuer d’offrir les meilleures conditions de voyage.

 

Cette nouvelle récompense intervient quelques semaines après avoir remporté le prix de la « Compagnie Aérienne 5 étoiles » dans le classement Apex Official Airline RatingsTM.

Organisée par le magazine Global Traveler, cette compétition prestigieuse et reconnue dans l'industrie du voyage d'affaires et de luxe prend en compte l’avis des voyageurs du monde entier afin d’élire les meilleures entreprises dans différentes catégories.

Les gagnants sont désignés sur la base des résultats d'une enquête ouverte auprès des lecteurs. La cérémonie de remise des prix permet ainsi chaque année de célébrer les gagnants du GT Tested Reader Survey, de Wines on the Wing, de l'hôtel de l'année, de la compagnie aérienne de l'année et de Crystal, Hall of Fame et Quint Status.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

trublion 16/01/2021 06:55

une bonne réclame pour cette compagnie !

Bernie 16/01/2021 12:02

C'est une récompense méritée.