Retrouvez toute l'actualité aéronautique: industrie, transport aérien, aviation d'affaires, voyage…

French bee pose ses valises pour trois mois dans le sud

A partir du 18 janvier French bee accueillera ses clients dans une boutique éphémère à Saint-Pierre, au sud de La Réunion.

Pop-up store French bee
Pop-up store French bee

Après la boutique itinérante en 2019, cette boutique éphémère permet à French bee de se rapprocher de ses clients du sud de l’île au travers d’une nouvelle experience, moderne et accessible.

French bee a à cœur de faciliter l’accès à la réservation de billets et de faire de ce moment une expérience chaleureuse pour les habitants du sud de l’île, des clients qui doivent se rendre habituellement jusqu’à l’aéroport de Roland Garros pour leurs réservations.

Ce pop-up store sera ouvert au public à compter du 18 janvier et ce jusqu’au 17 avril 2021.

Le pop-up store sera aménagé au sein de la zone commerçante de Saint Pierre, à proximité de « Maison Banian » (anciennement « Banian Tissus »).

Mélanie Durieux, représentante commerciale de French bee à La Réunion déclare : « Nous sommes heureux de proposer ce nouveau point de vente à nos clients du sud de l’île, avec toutes les facilités de services auxquelles ils sont habitués à la boutique de l’aéroport : bons de continuité territoriale 2021, paiement en plusieurs fois, outil de prise de rendez-vous en ligne sur notre site internet pour éviter la file d’attente. Nous les attendons avec impatience dès le lundi 18 janvier à partir de 9 heures ! »

Cerise sur le gâteau : l’opération, qui s’achèvera le 17 avril 2021, proposera chaque semaine un tirage au sort, durant lequel deux personnes se verront rembourser le billet qu’elles auront préalablement acheté au sein de la boutique de Saint-Pierre.

 

Informations pratiques 

Adresse : 178 Rue Ary et Marius Leblond – 97410 Saint-Pierre

Horaires d’ouverture : Lundi au Samedi 9h – 17h

Prise de rendez-vous en ligne

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

trublion 17/01/2021 07:00

c' est aller au devant du client

Bernie 18/01/2021 18:38

c'est devenu essentiel