Qatar Airways accueille 2021 avec des tarifs exceptionnels

Qatar Airways lance une nouvelle campagne invitant les voyageurs à redécouvrir les lieux et les moments qui leur ont manqué en 2020 grâce à des offres exceptionnelles. Valables pour des voyages jusqu'au 31 janvier 2022, celles-ci comprennent notamment des tarifs promotionnels vers les destinations les plus populaires, des vols gratuits pour les enfants ainsi qu’une franchise de 40kg de bagages en soute*.

qatar airways oneworld
Qatar Airways accueille 2021 avec des tarifs exceptionnels dès 409 euros

Idéal pour s’envoler vers des destinations soleil telles que Zanzibar, Oman, les Seychelles et les Maldives.

Pour toute réservation d’ici au 15 janvier prochain au départ de Paris-CDG, Qatar Airways propose des tarifs exclusifs à partir de 409€* en Classe Economique et de 1 829€* en Classe Affaires.

 

De plus, dans le cadre de cette offre, les membres du programme de fidélité Privilege Club gagneront le double de Qmiles s’ils réservent en ligne, ainsi que 50 % de Qpoints supplémentaires s’ils réservent via l'application mobile. Les voyageurs peuvent également améliorer leur voyage en profitant de 20% de réduction sur l'accès aux salons de l'aéroport International de Hamad à Doha sur les services de transit Al-Maha ainsi que sur les franchises de bagages supplémentaires lorsqu’ils réservent en ligne.

 

M. Thierry de Bailleul, Vice-Président des Ventes Europe chez Qatar Airways, a déclaré : « Avec ces offres spéciales, nous encourageons les voyageurs à planifier leur prochaine excursion afin de se créer de nouveaux souvenirs. Chez Qatar Airways, nous invitons les passagers à redécouvrir le monde à nos côtés, que ce soit en se relaxant sur une plage isolée, en se promenant dans des villes captivantes ou en admirant des paysages à couper le souffle. Nos clients peuvent bénéficier d'une flexibilité garantie sur les réservations effectuées jusqu'au 30 avril 2021, y compris des changements illimités de date ou de destination et des remboursements sans frais. »

 

Le transporteur national de l'État du Qatar poursuit la reconstruction de son réseau, avec plus de 110 destinations desservies actuellement et un objectif de 129 d’ici la fin du mois de mars 2021. Avec l’ajout de fréquences sur des destinations majeures, Qatar Airways offre ainsi une connectivité inégalée à ses passagers, tout en leur permettant de modifier facilement leurs dates de voyage ou leur destination si nécessaire.

 

 

* Offre soumise à conditions, taxes et frais applicables, pour toute réservation du 8 janvier 00:01 jusqu’au 15 janvier 2020 à 23:59

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article