Qatar Airways augmente sa capacité sur Les Seychelles en positionnant son Boeing 787-8 Dreamliner

Qatar Airways augmente sa capacité à destination des Seychelles cet été, alors que cette destination balnéaire phare s’apprête à rouvrir aux touristes étrangers à compter du 25 mars prochain.

qatar airways boeing 787 dreamliner aerobernie
Qatar Airways augmente sa capacité à destination des Seychelles cet été

L’archipel de l'océan Indien accueillera les visiteurs qui n'auront qu'à présenter un test PCR négatif effectué 72 heures avant le départ. Il n'y aura pas d'exigence de quarantaine ni de restriction de mouvement pour les personnes arrivant via Doha. *

 

La nouvelle a été bien accueillie par le Directeur Commercial de Qatar Airways, Thierry Antinori, qui a déclaré : « Nous avons repris nos vols vers les Seychelles en décembre 2020 et à présent que les îles s'ouvrent davantage aux visiteurs étrangers, nous sommes ravis d'offrir plus de capacité en améliorant l’expérience de voyage pour nos passagers grâce à nos Boeing 787 Dreamliners.

Nous savons que les autorités seychelloises restent vigilantes et que les visiteurs seront toujours tenus de respecter les mesures sanitaires mises en place face à la pandémie, notamment le port de masques faciaux, la distanciation physique et le nettoyage régulier des mains.

De même, nous maintiendrons nos propres normes très élevées. Qatar Airways a été la première compagnie aérienne mondiale à obtenir la prestigieuse note de sécurité aérienne 5 étoiles COVID-19 de Skytrax à la suite d'un audit détaillé qui a évalué l'efficacité et la cohérence des normes et procédures strictes d'hygiène et de sécurité mises en place par la compagnie à chaque étape du voyage.

Nous sommes impatients de continuer à offrir l'expérience la plus sûre possible aux voyageurs du monde entier et d'étendre notre rôle en aidant à la reprise de l'industrie de l'aviation commerciale. »

 

La Directrice Générale de l'Office du tourisme des Seychelles, Sherin Francis, a déclaré : « Nous sommes heureux que les Seychelles soient de nouveau en ligne avec des critères d'entrée clairs et des mesures de voyage simples.

Nous dépendons beaucoup de nos partenaires aériens pour compléter nos efforts de relance de cette industrie, qui est très importante pour les Seychelles étant donné sa contribution à l'économie.

La disponibilité du Boeing 787 Dreamliner de Qatar Airways sur la route des Seychelles augmentera la capacité mais surtout le confort du voyage des clients aux Seychelles. À un moment comme celui-ci, chaque petite amélioration de l'expérience client compte et je remercie Qatar Airways pour cela. »

 

Qatar Airways positionnera son Boeing 787 Dreamliner sur sa liaison avec Les Seychelles à partir du mois d’avril. Cet appareil dernière génération et éco-efficient consomme 20% de carburant en moins et émet 20% de moins de dioxyde de carbone que d'autres appareils similaires.

Le Dreamliner est également plus silencieux grâce à ses moteurs technologiquement avancés, rendant l’expérience de voyage encore plus confortable.

Qatar Airways a récemment lancé un nouveau programme qui permet aux passagers de compenser volontairement les émissions de carbone associées à leur voyage au moment de la réservation.

En raison de l’impact du COVID-19 sur la demande de voyages, la compagnie aérienne a immobilisé sa flotte d’Airbus A380 car il n’est pas justifiable sur le plan environnemental d’exploiter un avion aussi gros sur le marché actuel.

 

*Plus de détails sur le site internet du gouvernement des Seychelles.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

trublion 10/03/2021 07:47

ça reste cependant suspendu à l' évolution de la pandémie

Bernie 10/03/2021 15:19

les signes commencent à être positifs pour cet été.