Été 2021 : Air France renforce son offre vers les destinations loisirs au départ de Toulouse

Afin d’accompagner la reprise progressive des voyages attendue pendant la période estivale, Air France enrichit son offre vers les destinations loisirs au départ de Toulouse.

aile air france @bernieshoot
4 liaisons saisonnières Air France vers l’Europe et l’Afrique du Nord au départ de Toulouse

Au cours de la saison été, la compagnie assurera 4 liaisons saisonnières vers l’Europe et l’Afrique du Nord :

  • Athènes (Grèce) : 4 vols par semaine les lundis, jeudis, vendredis et samedis du 28 juin au 4 septembre 2021
  • Alger (Algérie) : jusqu’à 2 vols par semaine les mercredis et samedis du 5 juin au 5 septembre 2021
  • Oran (Algérie) : jusqu’à 2 vols par semaine les lundis, vendredis du 5 juin au 5 septembre 2021
  • Strasbourg : 3 vols par semaine les vendredis, samedis et dimanches du 25 juin au 5 septembre 2021

• 4 liaisons saisonnières en France et en Afrique du Nord
• Des billets 100% modifiables et remboursables

Ces liaisons saisonnières viendront s’ajouter au programme régulier d’Air France vers Paris-Charles de Gaulle, Paris-Orly, Lyon, Lille, Marseille et Rennes.

Les horaires et tarifs sont consultables sur airfrance.com

Ce programme de vols est susceptible d’évoluer en fonction des restrictions de voyage. Depuis le début de la crise du COVID-19, Air France ajuste son offre en temps réel en tenant compte de l’évolution de la situation sanitaire.

 

Avec Air France Protect, réservez dès maintenant votre été en toute sérénité

Air France rappelle que dans le cadre de sa politique commerciale, la compagnie propose actuellement des billets 100% modifiables pour des voyages jusqu’au 31 décembre 2021. Les clients peuvent ainsi modifier1 leur réservation sans frais, ou obtenir un avoir remboursable2 s’ils ne souhaitent plus voyager.

Si le vol est annulé par la compagnie, le client a le choix de reporter son voyage, de demander un remboursement intégral de son billet ou de bénéficier d’un avoir, également remboursable si non utilisé.

 

L’engagement sanitaire d’Air France

La santé et le bien-être des clients et des personnels d’Air France sont au cœur des préoccupations de la compagnie. Air France s’engage à garantir à ses clients les meilleures conditions de sécurité sanitaire tout au long de leur voyage, dès leur arrivée à l’aéroport.

A bord et pendant toute la durée du voyage, le port du masque chirurgical est obligatoire. En cabine, l'air est renouvelé toutes les 3 minutes.

Le système de recyclage d’air des avions d'Air France est équipé de filtres HEPA -High Efficiency Particulate Air- identiques à ceux utilisés dans les blocs opératoires.

Enfin, Air France a renforcé le nettoyage de ses avions avec notamment, avant chaque vol, la désinfection de toutes les surfaces en contact avec les clients tels que les accoudoirs, tablettes et écrans.

 

Trouvez facilement un centre de dépistage au COVID-19

De nombreux pays imposent désormais la présentation d’un test négatif au COVID-19 pour entrer sur leur territoire. Pour aider ses clients à réaliser ce test avant leur voyage, l’alliance SkyTeam, dont Air France est membre fondateur, a développé une carte interactive des centres de dépistage homologués, à retrouver sur airfrance.fr Cette liste est actualisée régulièrement et de nouvelles destinations seront ajoutées prochainement.

 

1 Modification : possibilité de modifier la date et/ou la destination de votre billet quelles que soient les conditions tarifaires de votre billet jusqu’au jour du départ du 1er vol.  Si le prix du nouveau billet est plus élevé, la différence tarifaire restera à la charge du client.

2 Remboursement : possibilité de demander le remboursement du billet jusqu’au jour du départ du 1er vol. Si les conditions tarifaires de votre billet n’autorisaient pas un remboursement, un avoir valable un an sera délivré, dont le remboursement pourra être demandé à tout moment.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
il faut bien rester optimiste
Répondre
B
Et il faut bien se préparer à la reprise