Transavia France : nouvelle route Montpellier – Berlin

Transavia France a inauguré ce samedi 10 juillet sa nouvelle route Montpellier – Berlin. Avec cette nouvelle desserte, la compagnie low-cost du groupe Air France poursuit cet été son développement sur sa base montpelliéraine et offre une nouvelle possibilité de voyage à sa clientèle.

transavia montpellier berlin
Transavia  a inauguré sa nouvelle ligne Montpellier Berlin !

La première rotation effectuée par la compagnie a permis aux passagers montpelliérains de s’envoler vers Berlin.

Très attendue par Transavia et l’aéroport de Montpellier-Méditerranée, cette ouverture de ligne donnent l’opportunité aux voyageurs de rejoindre rapidement et à petits prix, la capitale allemande. La nouvelle route permet également de développer le tourisme local en offrant la possibilité aux vacanciers allemands de découvrir Montpellier et sa région.

A l’aéroport de Montpellier-Méditerranée, l’équipage a pu célèbrer le vol inaugural lors du traditionnel coupé de ruban.

« Nous sommes ravis d’inaugurer cette nouvelle route internationale. Notre objectif sur cette ligne est double : élargir les possibilités de voyages des Montpelliérains en Europe et participer à l’essor du tourisme dans le Languedoc et la Camargue avec une liaison directe entre Berlin et Montpellier. » a déclaré Nicolas Hénin, Directeur Général Adjoint Commercial et Marketing de Transavia France.

Transavia assurera cet été des liaisons entre les aéroports de Montpellier-Méditerranée et Berlin, avec 1 vol par semaine (le samedi) et à partir de 42€ TTC l’aller simple.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article