Depuis janvier 2021, NAE poursuit ses activités destinées à rencontrer les futurs talents pour ses membres, en présentiel dès septembre 2021 sur les territoires normands.

Le recrutement dans la filière aérospatiale normande se poursuit :NAE soutient ses entreprises et rencontre les candidats partout en Normandie
Même si elle a été secouée par la crise sanitaire, la filière NAE anticipe le redécollage de son activité et prépare l’avenir en amont via l’orientation des jeunes. Le secteur de la défense et de la sécurité offrent par ailleurs des opportunités très intéressantes de carrière.
Sept salons sont déjà programmés pour cette rentrée :
- Dieppe Méca Energies, à Dieppe le 23 septembre 2021
Les rencontres 24 heures pour l’emploi couvriront tous les territoires :
- Rouen le 8 septembre 2021,
- Évreux le 14 septembre 2021,
- Caen le 16 septembre 2021,
- Alençon le 21 septembre 2021,
- Le Havre le 30 septembre 2021,
- Cherbourg le 7 octobre 2021.
Plus d’informations sur 24h emploi formation.
Ces salons sont l’occasion de présenter les entreprises de la filière, les postes en recrutement et de permettre le dépôt de CV pour tous les candidats.
Depuis septembre 2020, le réseau normand s’appuie sur une nouvelle plateforme de multidiffusion des offres d’emploi et de gestion des candidatures pour permettre à chaque entreprise d’être encore plus visible et attractive.
En complément des démarches de Marque Employeur initiées en janvier 2020, ces nouveaux services mettent en lumière les potentiels et valeurs des entreprises de la filière. Prochainement, NAE intégrera les atouts du territoire d’implantation avec l’objectif de favoriser l’accueil d’un nouveau collaborateur ou conjoint de collaborateur, travail effectué avec les structures d’attractivité et de développement économique des métropoles, des départements et de la Région.
Retrouvez les offres d’emploi du réseau NAE.
Déposez votre candidature spontanée Emploi, Alternance ou Stage
2 commentaires
Je suis surpris de voir cette filière recruter
Je sais que personne n’y pense et c’est pourquoi j’en parle.