À un an du début de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022™, Qatar Airways fait voler ses Boeing 777 aux couleurs du tournoi au-dessus des huit stades qui accueilleront les matchs.
Pour l’occasion, le Privilege Club, programme de fidélité officiel de la compétition, offre aux membres privilégiés 3 650 Qmiles bonus pour toute réservation jusqu’au 23 novembre 2021.
Qatar Airways réalise un survol spécial des stades avec le trophée de la Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022
Qatar Airways, compagnie aérienne officielle de la FIFA, a effectué le 21 novembre 2021 un survol spécial des huit stades de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022™, avec à son bord l’emblématique trophée des vainqueurs et un joueur légendaire de la FIFA, dans le cadre des festivités organisées un an avant le début de ce tournoi très attendu.
L’avion spécial Boeing 777 aux couleurs de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022™, a ainsi transporté le trophée du vainqueur. Cafu, l’un des joueurs les plus récompensés de l’histoire du Brésil, Vainqueur de la Coupe du Monde de la FIFA en 1994 et 2002 et Ambassadeur du Comité Suprême pour la Livraison et l’Héritage du Qatar 2022, était présent pour assister au survol de l’avion et partager l’excitation du compte à rebours de cet événement emblématique.
Le Président Directeur Général du Groupe Qatar Airways, Son Excellence M. Akbar Al Baker, a déclaré : « Le Qatar est prêt à accueillir les fans du monde entier pour cet événement mondial passionnant et, en tant que Meilleure Compagnie Aérienne du Monde, nous attendons avec impatience l’arrivée des voyageurs à bord pour la Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022™. À un an de ce grand événement, la prochaine Coupe arabe de la FIFA™ est le tournoi phare idéal pour que l’État du Qatar et la compagnie aérienne puissent montrer qu’ils sont prêts. Nous sommes fiers d’être la compagnie aérienne officielle de la FIFA et de connecter les voyageurs du monde entier à notre nation. »
À seulement 1 an de ce tournoi tant attendu, le Privilege Club, le programme de fidélité officiel de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022™, offre à ses membres 3 650 Qmiles bonus pour toute réservation effectuée jusqu’au 23 novembre 2021. Les vols retour pour ce tournoi seront disponibles à partir du 10 décembre 2021. Les membres du Privilege Club sont ainsi invités à rester à l’écoute pour profiter d’une journée d’exclusivité dédiée. Plus d’informations sur www.qatarairways.com/en/offers/365.html.
En septembre 2021, Qatar Airways Holidays a lancé ses forfaits spéciaux pour les fans, comprenant des billets de match, des vols aller-retour et des options d’hébergement. Les supporters peuvent dès à présent garantir leurs billets de match pour soutenir leur équipe favorite lors de la Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022™ en se rendant sur www.qatarairways.com/app/fifa2022/.
En outre, Qatar Airways Holidays a également lancé des forfaits de voyage sur mesure pour la Coupe Arabe de la FIFA 2021™ qui se tiendra du 30 novembre au 18 décembre 2021. Premier tournoi international panarabe organisé sous l’égide de la FIFA, la Coupe Arabe de la FIFA™ offrira aux voyageurs un aperçu de l’esprit du Qatar et des stades qui accueilleront la Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022™ : le stade Al Bayt, le stade Al Thumama, le stade Ahmad Bin Ali, le stade 974, le stade Education City et le stade Al Janoub. Un calendrier détaillé de tous les matchs et stades est disponible en ligne sur www.fifa.com/tournaments/mens/arabcup/arabcup2021.
La compagnie aérienne a parrainé la Concacaf Gold Cup 2021 et l’UEFA Euro 2020™ et dispose d’un vaste portefeuille de partenariats sportifs mondiaux qui inclut des instances dirigeantes du football telles que la FIFA, la CONCACAF et la CONMEBOL. En tant que partenaire officiel de la FIFA, Qatar Airways a parrainé de grands événements, notamment les éditions 2019 et 2020 de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA™ et parrainera la Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022™. Qatar Airways sponsorise également certains des plus grands clubs de football du monde, notamment Al Sadd SC, Boca Juniors, FC Bayern München et le Paris Saint-Germain.
2 commentaires
il est clair que cette coupe du monde est un défi à relever pour Doha
Oui, ça va être chaud