Twin Jet va relier Marseille à Toulouse à partir du 17 janvier 2022

Après avoir annoncé l'augmentation des fréquences de vols sur ses liaisons Marseille-Metz, Toulouse-Metz et Marseille-Milan, Twin Jet poursuit le développement de son offre vers les capitales régionales.

aerobernie twin jet fgtkj embarquement
Twin Jet va relier Marseille à Toulouse à partir du 17 janvier 2022

La compagnie aérienne Twin Jet va connecter Marseille à Toulouse dès le début d'année, sa quatrième destination au départ de Marseille.

Le 17 janvier 2022, la compagnie spécialisée dans le voyage d'affaires, proposera 5 vols directs aller-retour par semaine entre Marseille et Toulouse. Les deux villes seront reliées en seulement 1 heure de vol.

L'ajout de cette rotation reflète la volonté de la compagnie de contribuer à la relance économique par le maintien des connexions entre ces régions. Guillaume Collinot, Directeur général de Twin Jet, déclare : « Après le renforcement de notre programme, nous sommes enthousiastes à l'idée de reprendre la liaison Marseille – Toulouse, qui représente un enjeu majeur pour les entreprises des deux régions, plus que jamais nous sommes dans notre rôle d'assurer à nos passagers le maintien d'un service indispensable à leur équilibre économique ».

Programme des vols Twin Jet entre Marseille et Toulouse :

à partir du 17 janvier 2022

 

MARSEILLE → TOULOUSE

 

TOULOUSE → MARSEILLE

Départ

Arrivée

Jours

Départ

Arrivée

07:30

08:30

Lu-Ma-Me- -

08:55

09:55

17:30

18:30

- -Me-Je-

18:55

19:55

 

Les billets sont réservables dès à présent auprès de toutes les agences de voyages, sur le site Internet de la compagnie www.twinjet.fr, et en appelant la centrale de réservation Twin Jet au 0892.707.737.
 
Toutes les équipes de Twin Jet au sol et en vol sont pleinement mobilisées pour garantir à chacun de nos passagers le plus haut niveau de sécurité sanitaire.
 
Twin Jet est partenaire FlyingBlue, programme de fidélité du groupe Air France - KLM. Les passagers pourront cumuler des miles sur leur carte de fidélité et les utiliser sur toutes les compagnies membres de l'alliance.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
je ne doute pas qu'une étude de marché a eu lieu
Répondre
B
absolument