Volotea lance une nouvelle ligne vers Faro au départ de Toulouse

Volotea propose désormais 26 destinations depuis l’aéroport de Toulouse-Blagnac. Elle est la première compagnie aérienne au départ de Toulouse en termes de destinations. Dès le printemps, Volotea proposera 8 556 sièges sur cette nouvelle ligne qui reliera une fois par semaine l’Occitanie au sud du Portugal.

aerobernie volotea nantes airbus article
Volotea lance une nouvelle ligne vers Faro au départ de Toulouse

Dès le 26 janvier 2022, Volotea lance une nouvelle ligne vers Faro depuis sa base de Toulouse à partir de mi-mai 2022.

Avec cette nouvelle liaison, la compagnie aérienne des capitales régionales européennes offre ainsi à sa clientèle toulousaine un accès direct vers le Portugal.

À partir du 15 mai 2022, Volotea opérera deux fois par semaine (les jeudis et les dimanches) la ligne Toulouse - Faro. Une nouvelle liaison sur laquelle la compagnie proposera près de 8 556 sièges.

Volotea propose désormais 26 destinations au départ de l’aéroport de Toulouse-Blagnac vers 8 villes françaises (Ajaccio, Bastia, Caen, Figari, Lille, Nantes, Nice et Strasbourg) et vers 18 villes à l’international (Cagliari, Catane, Corfou, Dubrovnik, Faro, Fuerteventura, Héraklion, Lanzarote, Luxembourg, Malaga, Madrid, Naples, Palma de Majorque, Prague, Santorin, Split, Tenerife Sud, Venise).

À ce jour, Volotea a transporté plus de deux millions de passagers depuis l’aéroport de Toulouse-Blagnac.

La compagnie aérienne poursuit sa stratégie de développement depuis sa base de Toulouse et a triplé le nombre d’emplois depuis son implantation à Toulouse 2016.

« Volotea s'est efforcé de proposer à tous les passagers différentes solutions pour les accompagner au mieux, face aux derniers désagréments que nous avons pu leur causer à l'aéroport de Toulouse-Blagnac. La satisfaction de notre clientèle est une priorité, c’est pourquoi nous mettons tout en oeuvre pour améliorer au quotidien l’expérience de nos clients. Nous avons à coeur de connecter la région Occitanie avec toujours plus de belles destinations, comme désormais le Portugal, afin d’élargir notre offre et répondre aux attentes de la clientèle de Toulouse et sa région.» Céline Lacroix, Responsable du Développement International de Volotea.

Les billets seront ouverts à la vente en France dès le 26 janvier 2022, sur l’ensemble des canaux de distribution et sur le site de Volotea : www.volotea.com.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
une belle destination
Répondre
B
Je trouve aussi