Les ambitions de Korean Air pour 2022

Walter Cho, le président-directeur général de Korean Air, a exprimé sa gratitude à toute l’équipe de Korean Air pour ses efforts pendant la crise du COVID-19 dans son discours du Nouvel An. Il a également déclaré que 2022 serait une année cruciale alors que la compagnie aérienne se prépare à la fois à l’ère post-pandémique et achève son acquisition d’Asiana Airlines.

korean air dreamliner boeing 787 aerobernie
Les ambitions de Korean Air pour 2022

« C’est pendant cette période des plus difficiles que nous avons accompli tant de choses. Ces réalisations remarquables n’auraient pas été possibles sans vous. Vous êtes l’épine dorsale des succès passés et futures de Korean Air », a partagé Walter Cho, président-directeur général de Korean Air, dans son message à ses équipes pour la nouvelle année.

Walter Cho, président-directeur général de Korean Air
Walter Cho, président-directeur général de Korean Air ©Korean Air

Concernant la période post-Covid, Monsieur Cho a déclaré : « La perturbation apportée par la pandémie a créé un changement de paradigme. Et même si nous allons rencontrer des défis de taille, je suis convaincu que nous allons les surmonter comme nous l’avons toujours fait.

Walter Cho a souligné que malgré les nouveaux variants qui continuent d’affecter l’industrie, « la confiance des voyageurs reviendra, revitalisant la demande de voyages qui sommeille depuis trop longtemps. » Il a également mentionné : « Nos clients accordent plus que jamais la priorité à la sécurité », et a demandé aux employés de continuer à délivrer une sécurité irréprochable et un service d’excellence.

Walter Cho a également mis l’accent sur les principes et l’importance de la fusion Korean-Asiana en cours. « Une fois l’acquisition finalisée, Korean Air deviendra l’une des 10 premières compagnies aériennes mondiales dont vous, nos clients et notre pays, pourrez être fiers. » Cette fusion-acquisition n’est pas simplement la combinaison de deux compagnies aériennes ; c’est une combinaison de deux cultures qui seront plus fortes ensemble. Cela réformera l’industrie aéronautique coréenne et nous permettra d’écrire une nouvelle histoire.

« Cela prendra du temps pour que nos deux entreprises soient complètement intégrées, mais préparons-nous à accueillir notre nouvelle famille à bras ouverts lorsque nous ne ferons plus qu’un. Nos cultures s’adapteront et grandiront ensemble », a ajouté Walter Cho. 

Enfin, Walter Cho a déclaré, « Je suis convaincu que notre nouvelle compagnie sera le leader mondial que nous cherchons à devenir. »

Meilleurs vœux !

Korean Air vous souhaite une très bonne année, journalistes et partenaires, riche en succès et bonheur, en espérant que vous accomplirez de belles choses et vivrez de fantastiques voyages.

annee tigre chine 2022 aerobernie korean air

Cette année 2002 sera l'année du Tigre en Corée, qui a débuté ce 1er février et durera jusqu'au 31 janvier 2023.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
on de doute pas de leur réussite
Répondre
B
je le pense aussi