Suite à l’allègement progressif de certaines modalités de voyage entre la Métropole et les Outre-mer annoncées par le ministre des Outre-mer et le ministre des Solidarités et de la Santé, Air Austral invite les voyageurs à découvrir l’océan Indien et rappelle la reprise progressive de son programme de vols. La compagnie renforcera notamment ses vols long-courriers entre La Réunion et Paris ainsi qu’entre Mayotte et Paris pendant les vacances scolaires estivales.
Découvrir l’océan Indien avec Air Austral
Les vols de son réseau régional sont opérés au moyen de ses tous nouveaux appareils, les Airbus A220-300. Ces appareils de dernière génération, modernes et au confort renouvelé, ont rejoint la flotte de la compagnie le 12 août dernier, dans le cadre du renouvellement intégral de sa flotte moyen-courrier.
Programme de vols entre la Métropole, La Réunion et Mayotte
- Vols directs au départ de Paris Charles-De-Gaulle vers l’Aéroport Roland Garros à La Réunion Minimum un quotidien et jusqu'à 12 vols hebdomadaires opérés en Boeing 777-300ER.
- Vols directs au départ de Paris Charles-De-Gaulle vers l'aéroport International de Dzaoudzi-Pamandzi à Mayotte : Minimum 4 vols par semaine et jusqu'à 7 vols hebdomadaires en Boeing 787-8.
Programme régional au départ de La Réunion pour la période en cours
Réunion-Mayotte :
Minimum un vol par jour et jusqu’à 9 vols hebdomadaires opérés en Boeing 787-8 ou Airbus A220-300.
Réunion-Maurice :
Minimum un vol par jour et jusqu’à 4 vols par jour.
Réunion-Madagascar :
4 fréquences hebdomadaires entre La Réunion et Tananarive.
2 à 4 fréquences hebdomadaires entre La Réunion et Nosy Be.
Air Austral reste par ailleurs dans l’attente d’une approbation de son programme vers les autres provinces malgaches (Tamatave, Diego, Tuléar & Fort-Dauphin).
Réunion-Chennai :
Jusqu’à 2 fréquences par semaine.
Réunion-Bangkok :
2 vols hebdomadaires du 2 juillet au 21 août 2022.
Réunion-Johannesburg :
Jusqu’à 3 fréquences par semaine.
Réunion-Seychelles :
Jusqu’à deux fréquences par semaine.
Réunion-Moroni (Comores) :
Jusqu’à deux fréquences par semaine.