Pour un voyage tout confort, le gilet Cosifly est ce qu’il vous faut.

Vous attendez vos vacances depuis longtemps, il serait dommage de les gâcher à cause de douleurs qui pourraient être évitées avec le gilet Cosifly.

L'objet indispensable pour partir en vacances : le gilet Cosifly.

Le soleil a fait son retour et en cette période de l’année, nous avons tous besoin de s’accorder une pause en s’offrant des vacances.

Peu importe la destination, quand nous partons en vacances nous avons une seule hâte : arriver le plus vite possible afin de profiter de ses jours de repos bien mérités.

Malheureusement, nous n’avons pas le pouvoir de nous téléporter, il faut donc passer par la case avion la plupart du temps !

Et avant d’arriver au point désiré, il faut patienter en restant assis dans des fauteuils peu confortables.

Rien n’est plus désagréable que de passer des heures assis en étant mal installé, ou en ayant mal au dos par exemple.

gilet cosifly femme brune queue cheval aerobernie
©Cosifly

Pour éviter cela, il existe le gilet Cosifly !

Évitez les torticolis et prenez soin de votre dos

Soyez bien installé et évitez les torticolis grâce au gilet Cosifly qui garantit un bien-être en position assise ou semi-couchée.

Ce gilet, conçu en collaboration avec un kinésithérapeute, est destiné à toute personne souhaitant prendre soin de son dos. Il est doté d’un tour de cou enveloppant et moelleux, cache dans son dos des petits coussinets malléables et ajustables qui feront un bien fou à vos dorsaux et vos lombaires.

Le gilet Cosifly s’adapte à toutes les morphologies grâce au coussinet qui se positionne en fonction de votre dos. En plus d’être plus que pratique pour votre confort, il est aussi très facile d’utilisation. Après utilisation, le gilet se replie sur lui-même en un tour de main et se transforme en sac bandoulière à porter sur l'épaule.

gilet cosifly femme voyage avion aerobernie
©Cosifly
Confortable et douillet…

Confortable et douillet, le gilet est 100% coton et des balles de millet issues de l’agriculture biologique sont utilisées pour les points de renforts.

Bienveillant envers votre confort et envers la nature, ce gilet à toutes les qualités indispensables pour garantir un voyage en toute détente. Conçu pour une utilisation dans les avions, le gilet Cosifly peut être utilisé au quotidien dans toutes les situations que vous souhaitez.

À offrir à vos proches ou à vous-même le gilet Cosifly est l’objet indispensable pour des vacances réussies.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
voilà qui est bien pratique
Répondre
B
Et qui rend le voyage agréable