Qatar Airways lance sa tournée « The Journey Tour »

À 100 jours de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022™, Qatar Airways lance sa tournée « The Journey Tour » à travers l'Europe

The Journey Tour

La tournée en bus interactif, « The Journey Tour », débutera le 13 août 2022 à Londres puis passera par 12 autres villes européennes. 

La compagnie offrira aux fans de football la possibilité de gagner des forfaits de voyage Qatar Airways tout compris (vols aller-retour, hébergement et billets de match pour la Coupe du Monde de la FIFA™).

Qatar Airways célèbre les 100 jours avant le lancement de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022™ en faisant découvrir le Qatar en avant-première à travers « The Journey Tour », une tournée en bus interactif qui sillonnera l’Europe pour offrir aux fans d’assister au plus grand tournoi sportif du monde cet hiver.

La tournée débutera le 13 août prochain à Londres et passera par Manchester, Bruxelles, Amsterdam, Berlin, Munich, Francfort, Düsseldorf, Copenhague, Zurich, Paris, Madrid et Barcelone. « The Journey Tour » proposera plusieurs expériences interactives, notamment la possibilité pour les fans d’affronter virtuellement la star mondiale du football Neymar Jr., d'en apprendre davantage sur l'histoire du Qatar et de la Coupe du Monde de la FIFA™ et de rencontrer Sama, le tout premier personnel de cabine métahumain. Le bus Qatar Airways sera installé dans plusieurs villes d'Europe, invitant les fans à passer à se plonger dans l’effervescence de la Coupe du Monde.

qatar airways journey tour coupe monde football aerobernie

Les fans auront également la possibilité de partager leur expérience sur les réseaux sociaux en utilisant le hashtag #FlytoQatar2022 pour tenter de gagner des billets de match et des forfaits de voyage Qatar Airways tout compris (vols aller-retour, hébergement et billets de match).

Le Président Directeur Général du Groupe Qatar Airways, Son Excellence M. Akbar Al Baker, a déclaré : 
« Chez Qatar Airways, nous sommes fiers de soutenir cet incroyable tournoi en tant que partenaire aérien officiel de la FIFA. À 100 jours du coup d'envoi, nous sommes heureux de contribuer à susciter l'enthousiasme et la passion pour cet événement à travers « The Journey Tour » - et nous sommes impatients d'accueillir les fans au Qatar en novembre prochain. »

En quelques clics, les fans de football peuvent réserver leurs forfaits de voyage Qatar Airways avec les vols, l’hébergement et les billets pour les matchs de leur choix, sur une seule et même plateforme dédiée : qatarairways.com/FIFA2022

Lors de la Coupe du Monde de la FIFA 2022™, les fans pourront découvrir toutes les richesses du Qatar, mêlant traditions arabes et modernité avec de nombreux divertissements, choix de restauration et attractions culturelles

Destination Qatar

En tant que partenaire aérien officiel de la FIFA depuis 2017, Qatar Airways a parrainé des événements majeurs notamment les éditions 2019 et 2020 de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA™ et la Coupe Arabe de la FIFA™ qui ont toutes été organisées au Qatar. La compagnie aérienne attend également avec impatience la prochaine Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022™ – la première au Moyen-Orient.

Dans son objectif de rassembler les communautés par le biais du sport, Qatar Airways a développé un vaste portefeuille de partenariats sportifs à l'échelle mondiale, notamment avec des instances dirigeantes du football telles que la CONMEBOL et la CONCACAF. La compagnie aérienne parraine également certains des plus grands clubs de football du monde, dont le Paris Saint-Germain et le FC Bayern Munich, et d'autres partenariats dans plusieurs disciplines sportives telles que l'équitation, le kitesurf, le padel et le tennis.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ils ne manquent pas d' idée
Répondre
B
oui c'est original