79 remporte l'appel d'offres Transavia

79, l’agence media data et conseil, consolide son portefeuille clients dans le secteur du voyage. Après un appel d’offres, l’agence remporte ainsi le conseil, la gestion de l’ensemble des achats digitaux à la performance, la gestion des flux ainsi que le référencement naturel de Transavia France.

Embarquement immédiat sur le vol Transavia n°79

Cette confiance accordée confirme l’expertise de 79 dans les stratégies d’acquisition clients sur le secteur du Travel.

Transavia est la compagnie low-cost du groupe Air France-KLM. Elle opère près de 200 lignes aériennes au départ de la France (Orly, Nantes, Lyon et Montpellier) et des Pays-Bas (Amsterdam, Rotterdam, Eindhoven et Groningen) à destination de la France, de l’Europe et du bassin méditerranéen.

Dans le cadre de la stratégie media de Transavia France au service de la performance, 79 sera notamment en charge du conseil et de l’ensemble des achats d’espaces publicitaires digitaux (SEA,display, social…), la gestion des flux ainsi que le SEO.

79 transavia media data conseil aerobernie

Guillaume BALLOY, Directeur Général de 79 : « Nous sommes ravis et fiers d’accompagner Transavia à l’heure d’un nouveau départ post-covid pour le secteur du transport aérien. L’ensemble de nos équipes a su relever les défis techniques de cet appel d’offre. Il s’agit d’un marché ultra concurrentiel et nos expertises ainsi que notre département R&D permettront de répondre aux attentes de Transavia. »

Fanny James, Responsable Digital de Transavia France : « Nous sommes très heureux d’entamer cette collaboration avec l’agence 79. Transavia France est dans une trajectoire de croissance et notre stratégie média est donc essentielle pour relever tous les défis. »

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article