AEGEAN meilleure compagnie aérienne régionale d'Europe

Pour la 11ème année consécutive, AEGEAN reste au sommet de la confiance et de la fidélité de ses clients.

AEGEAN à nouveau nommée meilleure compagnie aérienne régionale d'Europe aux Skytrax World Airline Awards 2022

AEGEAN a été nommée meilleure compagnie aérienne régionale d'Europe lors de la prestigieuse cérémonie des « World Airline Awards », qui s'est tenue vendredi dernier au Langham Hotel à Londres.

C'est la 11ème année consécutive qu'AEGEAN est élue par ses passagers pour ce prix régional de référence. La compagnie s’est également distinguée sur une autre belle performance dans la catégorie « Meilleure compagnie aérienne régionale au monde », en remportant la 2ème place.

Edward Plaisted de Skytrax, a déclaré : « D'une année sur l'autre, AEGEAN fait preuve d'une constance remarquable dans le cadre des World Airline Awards et c'est une performance exceptionnelle que d'être élue par ses clients ‘Meilleure compagnie aérienne régionale d'Europe’ pour la 11ème fois consécutive.

Outre l'excellent résultat de la 2ème place dans la catégorie des prix régionaux mondiaux, le personnel de cabine d'AEGEAN a également été distingué parmi les 10 meilleurs en Europe ».

AEGEAN meilleure compagnie aérienne régionale d'Europe

M. Dimitris Gerogiannis, PDG d'AEGEAN, a ajouté : « Cette reconnaissance de nos efforts pour maintenir une expérience de voyage unique à nos passagers, à travers cet Awards, devient encore plus significative dans le contexte actuel.

En effet, nous vivons une époque de turbulences dans le transport aérien où des défis majeurs se mêlent à un besoin grandissant de voyage. Par conséquent, cette distinction revient avant tout à nos équipes, mais elle symbolise aussi notre engagement et notre volonté de continuer à gagner la confiance et la fidélité de nos passagers ».

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article