Célébration du partenariat stratégique Qatar Airways et Virgin Australia à l’aéroport de Brisbane

Les membres des programmes de fidélité Privilege Club de Qatar Airways et du Velocity Frequent Flyer de Virgin Australia bénéficieront de l'accès aux salons d’aéroport et d'avantages supplémentaires lorsqu'ils voyageront sur les deux compagnies.

Pour célébrer le lancement de ce partenariat, les membres du Privilege Club voyageant sur Virgin Australia pourront doubler leurs Avios tandis que les membres du Velocity Frequent Flyer voyageant sur Qatar Airways bénéficieront de tarifs spéciaux et pourront participer à un tirage au sort exclusif pour devenir millionnaire en points Velocity.

Qatar Airways et Virgin Australia célèbrent leur nouveau partenariat stratégique à l’aéroport de Brisbane

La Meilleure Compagnie Aérienne du Monde (classement Skytrax 2021), Qatar Airways, et la compagnie australienne, Virgin Australia, débutent leur coopération en matière de partage de codes, offrant ainsi aux voyageurs un meilleur accès et des avantages incomparables pour les membres des programmes de fidélité sur leurs réseaux.

Annoncé en mai 2022, le partenariat offre des voyages fluides vers plus de 150 destinations à travers les vastes réseaux de Qatar Airways et Virgin Australia. Les vols peuvent d'ores et déjà être réservés sur les sites Internet de chaque compagnie, pour des voyages à partir du 12 septembre 2022.

Les membres du Privilege Club de Qatar Airways pourront gagner des Avios et des QPoints sur les vols opérés par Virgin Australia. Les membres du Velocity Frequent Flyer de Virgin Australia pourront quant à eux obtenir des Velocity Points et des Status Credits sur les vols opérés par Qatar Airways.

À partir du 12 septembre prochain, les membres des deux programmes de fidélité bénéficieront également d'avantages supplémentaires, notamment l'enregistrement et l'embarquement prioritaires ainsi que l'accès aux salons d’aéroport, quelle que soit leur classe de voyage.

Ce partenariat stratégique devrait donner un élan décisif au commerce et au tourisme en Australie et au Qatar, tout en offrant des liaisons rapides et des récompenses aux passagers des deux compagnies aériennes.

Pour célébrer le début du partenariat, Virgin Australia et Qatar Airways ont organisé le jeudi 8 septembre 2022 un événement de lancement à l'aéroport de Brisbane avec des danseurs représentant certaines destinations desservies par Qatar Airways et Virgin Australia.

Promotions spéciales pour les membres Privilege Club et Velocity

Les membres du Privilege Club pourront doubler leurs Avios lorsqu'ils réserveront et voyageront sur les vols de Virgin Australia jusqu'au 6 décembre 2022. De même, les membres du Velocity Frequent Flyer bénéficieront de tarifs réduits pour toute réservation effectuée sur le site Internet de Qatar Airways entre le 7 septembre et le 12 octobre 2022 pour des voyages jusqu'au 31 mars 2023 (sous conditions). Trois membres du Velocity Frequent Flyer auront la possibilité également de gagner 1 million de Points chacun en voyageant sur Qatar Airways avant le 31 décembre 2022.

Le Président Directeur Général du Groupe Qatar Airways, Son Excellence M. Akbar Al Baker, a déclaré : 
« Contrairement à d'autres compagnies aériennes, nous avons mis un point d’honneur à maintenir les vols à destination et en provenance d'Australie pendant la pandémie, à permettre aux personnes de rentrer chez elles et aux entreprises de rester connectées au reste du monde. Nous renforçons à présent davantage notre présence en Australie en coopération avec Virgin Australia. 
Ce partenariat permettra également aux membres du Privilege Club de Qatar Airways de gagner et d'échanger des Avios en voyageant avec Virgin Australia. Les passagers bénéficieront des installations primées de notre hub à l'Aéroport International Hamad, récemment élu Meilleur Aéroport du Monde pour la deuxième année consécutive. L'Australie s'ouvre aussi à nos passagers voyageant sur des vols de Qatar Airways après une période aussi longue et difficile. »

Jayne Hrdlicka, Directeur Général du Groupe Virgin Australia, a déclaré : « Aujourd'hui est un jour très excitant pour Virgin Australia et nos fidèles membres du Velocity Frequent Flyer car Qatar Airways rejoint officiellement les équipes de Virgin Australia. 
Nous continuons à tenir notre promesse de développer notre réseau international. À partir d’aujourd'hui, nos passagers auront un accès direct à plus de 150 destinations dans le monde entier sur le réseau de Qatar Airways, y compris plus d'accès au Moyen-Orient, en Europe et en Afrique que nous n'en avons jamais offert dans l'histoire de notre compagnie.
Nos 10,8 millions de membres du Velocity pourront désormais gagner et échanger leurs points Velocity vers plus de 500 destinations dans le monde entier en voyageant avec Virgin Australia, Qatar Airways et autres partenaires aériens. Les membres Velocity bénéficieront également d'une multitude d'avantages premium lorsqu'ils voyageront avec Qatar Airways, notamment l'accès au salon d’aéroport ainsi que l'enregistrement et l'embarquement prioritaires.
Ce partenariat permettra également à Virgin Australia de montrer la célèbre hospitalité, tous les paysages incroyables et les expériences uniques d’Australie lorsque les clients de Qatar Airways et les membres du Privilege Club voyagent sur notre réseau.
C'est un partenariat fantastique et nous sommes fiers d'unir nos forces à celles de Qatar Airways.
 »

Qatar Airways Virgin Australia celebration nouveau partenariat stratégique aéroport de Brisbane
©Paul Harris

Lancement prochain de l'offre pour les voyages d'affaires

Virgin Australia et Qatar Airways lanceront prochainement une offre leader sur le marché à destination de la clientèle d'affaires avec plus de choix et de récompenses pour les voyages entre l'Australie, le Moyen-Orient et l'Europe.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article