Korean Air et Air France partagent à nouveau leurs codes entre Paris et Séoul. Offres promotionnelles entre la France et la Corée à saisir.
Korean Air renforce sa coopération avec Air France sur la ligne Paris-Séoul
Korean Air et Air France renforcent leur collaboration à partir du 30 octobre prochain en reprenant leurs vols en code-share au départ de Paris à destination de Séoul en Boeing 777. Ainsi, 277 sièges seront quotidiennement proposés aux passagers sur 2 horaires différents en cabine Première, Affaires et Économie.
Vols Korean Air au départ de Paris-CDG (T2E) :
• KE 902 : départ à 21h00 – arrivée à ICN à 17h05 (J+1) (vol quotidien opéré par Korean Air)
• KE 5902 : départ à 11h25 – arrivée à ICN à 07h45 (J+1) (vol opéré par Air France tous les jours sauf les jeudis)
Vols Korean Air au départ de Séoul-ICN (T2) :
• KE 901 : départ à 12h15 – arrivée à CDG à 18h30 (vol quotidien opéré par Korean Air)
• KE 5901 : départ de ICN à 09h30 – arrivée à CDG à 15H45 (vol opéré par Air France tous les jours sauf les vendredis)
Les deux horaires renforcent la connectivité des hubs de Paris et Séoul sur plus de fréquences et de destinations proposées en correspondance :
- Au départ de l’Europe, grâce aux 15 destinations en partage de codes avec Air France depuis Marseille, Nice, Lyon et Toulouse en France ainsi que les principales villes européennes (Genève, Manchester, Munich, etc…).
- De Séoul en continuation sur les vols opérés par Korean Air vers le sud-est asiatique (Japon, Thaïlande, Philippines…) et vers le Pacifique (Sydney, Brisbane et Auckland).
En raison du contournement de l’espace aérien russe pour plus de sécurité, la durée des vols entre les deux pays est rallongée de plus d’une heure pour les deux compagnies aériennes.
La compagnie profite de cette actualité pour lancer une campagne promotionnelle en classe économique sur la destination Corée pour toute réservation d’ici à début novembre 2022. Les passagers peuvent d’ores et déjà profiter de ces tarifs exceptionnels pour des voyages jusqu’au 31 juillet prochain : à partir de 818€* au départ de Paris-CDG et à partir de 820€* au départ de Province.
Pour rappel, plus aucun test n’est nécessaire pour voyager vers la Corée du Sud ou en correspondance, seul le formulaire complété K-ETA (Autorisation de voyage électronique) doit être présenté à l’enregistrement du vol.
*Tarifs TTC aller-retour « à partir de » soumis à conditions, modifiables/remboursables avec frais et incluant un bagage en soute.
Nouvelle sélection de vins et menus à bord à partir de mars 2023
Sélectionnée par Marc Almert, élu « Meilleur sommelier du monde 2019 », la nouvelle carte déployée en mars prochain comportera une sélection de 50 vins de différents cépages, millésimes et régions du monde.
Les vignobles Français sont à l’honneur dans les 3 cabines avec notamment à découvrir en Première classe le Champagne Henri Giraud Ay Grand Cru Brut, en classe Prestige le Sancerre Megalithe de La Perrière, un vin blanc de la Vallée de la Loire, et en classe Économique le Riesling du Domaine familial Nik Weis, un vin minéral, produit en Moselle.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération
2 commentaires
une destination intéressante
Tout à fait