Ryanair ouvre une ligne vers Chypre depuis Toulouse

Ryanair a annoncé le 25 novembre l'ouverture d'une nouvelle ligne vers Paphos dans le cadre de son programme Toulouse Eté 2023, deux fois par semaine, à partir de mai 2023.

Pour fêter l'événement, Ryanair a lancé une vente de places limitée dans le temps pour les clients souhaitant planifier leur voyage dès maintenant et qui cherchent à faire une bonne affaire sur leurs vacances d'été 2023, avec des tarifs à partir de 29,99 euros seulement, disponibles dès maintenant sur Ryanair.com.

Dara Brady de Ryanair a déclaré :

"Avec Pâques et l'été 2023 qui approchent à grands pas, nous sommes ravis d'apporter encore plus de choix et de valeur à nos clients toulousains avec l'ajout de cette nouvelle liaison - Paphos - à notre programme estival 2023, offrant à nos clients toulousains encore plus de choix pour planifier leurs vacances d'été tant attendues.

Pour marquer cette bonne nouvelle, nous avons lancé une vente de places limitée dans le temps pour les clients souhaitant planifier leur voyage dès à présent et qui cherchent à faire une bonne affaire sur leurs vacances d’été, avec des tarifs commençant à seulement 29,99 €, disponibles dès ce jour-ci sur Ryanair.com".

Paphos

Paphos est une ville située sur la côte sud-ouest de l'île méditerranéenne de Chypre. Habitée depuis le Néolithique, elle possède plusieurs sites liés au culte de la déesse Aphrodite, dont la mythologie fixe le lieu de naissance dans le vieux Paphos (Kouklia). Le nouveau Paphos est la ville moderne qui englobe le port, ainsi que les ruines antiques de tombeaux, de forteresses, de théâtres et de villas présentes dans le parc archéologique de Paphos.

Très fréquentée par les locaux, la plage municipale est une plage de sable avec très peu de rochers. Elle est située au cœur de la zone touristique de Kato Pafos, à seulement quelques mètres de l'avenue Poseidonos et à 300 mètres du château de Paphos.

Coral Beach est située à environ 20 km au nord de la ville de Paphos et est connue comme étant l'une des plus belles plages de Paphos.

coral beach paphos chypre

Les ressortissants des Etats membres de l'UE peuvent se rendre à Chypre avec leur passeport ou leur carte d'identité en cours de validité.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article