A compter du 26 mai 2023, la compagne Volotea opérera 2 vols par semaine les lundis et vendredis vers Olbia en Sardaigne.
Le temps d’un long week-end ou pour plus longtemps, il sera possible de profiter du farniente des plages et criques de la mer Tyrrhénienne, de flâner dans les rues colorées et le centre historique d’Olbia.
Volotea renforce son offre vers l’Italie avec une nouvelle ligne vers Olbia
La compagnie aérienne Volotea poursuit son développement sur l’Aéroport de Toulouse avec le lancement d’une nouvelle liaison vers Olbia. Après Cagliari, cette nouvelle destination disponible à l’achat dès aujourd’hui permet à la compagnie d’enrichir son offre d’une seconde liaison vers la Sardaigne.
Volotea offre à sa clientèle toulousaine une nouvelle destination estivale en direction de l’Italie avec l’ouverture d’une liaison vers Olbia, magnifique ville côtière du nord-est de la Sardaigne.
Plus de 14 000 billets sont désormais accessibles à l’achat à raison de deux vols par semaine, les lundis et vendredis. Les premiers vols à destination de la ville méditerranéenne débutent à partir du 26 mai prochain.
Le temps d’un long week-end, les Toulousains pourront profiter du farniente des plages et criques de la mer Tyrrhénienne, flâner dans les rues colorées et le centre historique d’Olbia.
Les billets Toulouse – Olbia sont disponibles à la vente dès maintenant sur l’ensemble des canaux de distribution et sur le site de Volotea : volotea.com
Avec cette nouvelle route, Volotea renforce son statut de deuxième compagnie aérienne au départ de Toulouse en termes de réseau avec 27 destinations proposées.
« Nous sommes très heureux d’annoncer le lancement de cette nouvelle ligne au départ de Toulouse et de permettre une nouvelle fois, en complémentarité de la connexion avec Cagliari, la connectivité du territoire avec la Sardaigne, destination très prisée et appréciée des voyageurs. Nous avons à cœur de proposer toujours plus de choix à nos passagers pour élargir leur horizon de voyage, en particulier vers les îles, et ce, à prix compétitifs. » a déclaré Céline Lacroix, Responsable du Développement International de Volotéa
2 commentaires
La Sardaigne vaut la Sicile
Oui c’est exact.