Pour faire face aux défis de production qui accompagnent le succès commercial des Rafale et Falcon, Dassault Aviation a choisi, dans le cadre de deux appels d’offres, le Groupe Blondel pour assurer la logistique de production au cœur de la nouvelle usine de Cergy et celle de Seclin.
Dassault Aviation choisit le Groupe Blondel pour opérer la logistique de production au cœur de ses usines de Cergy et de Seclin
Partenaire Supply Chain reconnu dans le secteur de l’aéronautique, le Groupe Blondel sera en charge d’une prestation de logistique industrielle in-situ, qui couvre les opérations de réception, de stockage, d’emballage et de distribution pour les programmes phares Rafale et Falcon de l’avionneur français.
« Je suis très heureux que Dassault renouvelle et renforce sa confiance envers le Groupe Blondel. C’est une reconnaissance pour le travail des équipes Blondel qui assurent une prestation logistique à Argenteuil aux côtés de Dassault Aviation. » assure Grégoire Blondel président du groupe qui célèbre 30 ans de logistique dédiée à l’aéronautique au Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace du Bourget.
Le déménagement des activités depuis Argenteuil vers Cergy devrait débuter en octobre 2023 pour se terminer en Février 2024.
2 commentaires
à chacun ses compétences
Tout à fait.