Les dernières actualités de SITA

L’aéroport de Malte choisit le système de gestion SITA. SITA a également fournit des systèmes clés pour accompagner l'ouverture de l'Aéroport Ramon, Israël. Les innovations SITA sont  présentées à l’aéroport de Curaçao

malta-international-airport

 

L’aéroport de Malte choisit le système de gestion dernier cri de SITA

L’Aéroport International de Malte a installé de nouveaux écrans, plus modernes, pour l’affichage des informations de vol dans l’ensemble de ses terminaux. Alors que l’Aéroport met en place ses plannings estivaux, ces installations s’inscrivent dans le cadre des récents investissements lancés pour améliorer l’expérience voyageur au sein des terminaux.

affichage aeroport de malte

 

SITA fournit des systèmes clés pour accompagner et faciliter l'ouverture de l'Aéroport Ramon, nouvel aéroport israélien

SITA, le fournisseur informatique mondial de l’industrie du transport aérien, a joué un rôle clé dans l’ouverture sans heurts de l’Aéroport Ramon, le nouvel aéroport d’Israël, dont l’activité a commencé début 2019. SITA a fourni des systèmes de communication dernier cri ainsi que les portes d’enregistrement et d’embarquement à usage commun de l’aéroport.

aeroport ramon tel aviv israel

Tous les systèmes de SITA ont été testés et mis en service plusieurs mois avant la date prévue de l’ouverture, garantissant ainsi leur opérabilité pour l’ouverture officielle en Janvier 2019.

terminal aeroport ramon tel aviv israel

 

Les dernières innovations SITA présentées lors de la journée portes ouvertes de l’aéroport de Curaçao

SITA a rejoint les festivités à l’Aéroport International de Curaçao et y a présenté une partie de ses dernières technologies aéroportuaires transformant le parcours voyageur. L’Aéroport a donc invité le public à célébrer l’ouverture de son nouveau terminal le Samedi 4 Mai, journée pendant laquelle s’est déroulée une présentation de tous les nouveaux espaces et installations.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article