La compagnie Air Austral liée à Aigle Azur par le biais d’un contrat d’affrètement d’un Airbus A330-300 dédié à la desserte ponctuelle de la ligne Paris-Mayotte initialement prévu jusqu’en octobre prochain, précise qu’elle est en mesure d’assurer le transport de tous ses passagers, et ce en ayant limité au maximum les désagréments.

Arrêt des vols de la compagnie Aigle Azur
Air Austral transportera tous les passagers
En urgence, la compagnie a notamment procédé à l’affrètement d’un A340 de la compagnie espagnole Plus Ultra du samedi 7 au lundi 9 septembre. Cette dernière effectuera pour le compte d’Air Austral 1 rotation complète entre Paris-Charles de Gaulles et La Réunion. Les passagers seront réacheminés de et vers Mayotte au moyen des navettes mises en place en Boeing 737 par Air Austral.
La compagnie réunionnaise a par ailleurs procédé à des ajustements dans l’utilisation de sa flotte globale afin d’être en mesure d’assurer le transport de ses passagers entre Mayotte et Paris sur la période concernée.
Air Austral continue ainsi, et malgré ces circonstances extraordinaires, à déployer tous ses efforts pour limiter les perturbations sur ses lignes et trouver les meilleures solutions de transport. La compagnie regrette vivement ces désagréments et tient à présenter ses excuses à sa clientèle pour la gêne occasionnée.
Air Austral regrette la situation que cette belle compagnie française qu’est AIGLE AZUR subit aujourd’hui et lui adresse son plus sincère soutien.