Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

PrivateFly annonce de nouvelles nominations au sein de ses équipes

PrivateFly, une filiale de Directional Aviation, a accueilli plusieurs nouveaux membres au sein de son équipe internationale dans le cadre de la politique de développement de ses produits et de sa présence à l'échelle internationale.

PrivateFly renforce son équipe pour accompagner le développement de sa gamme de produits et le renforcement de sa présence à I'international

Forte de la demande soutenue qu'elle connaît depuis le début de la pandémie de COVID-19, PrivateFly a recruté de nouveaux collaborateurs venant du secteur de l'aviation, mais aussi de secteurs différents, afin de développer l'entreprise pour répondre à la demande actuelle et à celle attendue en 2021.

 

Annelies Garcia directrice commerciale

Annelies Garcia a rejoint PrivateFly en qualité de directrice commerciale pour renforcer l'équipe dirigeante. Grâce à sa solide expérience en gestion des ventes dans le domaine de l'éducation et de la santé dans le secteur privé, elle supervise les ventes et les opérations internationales de PrivateFly. Elle parle couramment français.

Annelies Garcia aerobernie

Steven Warner directeur des ventes pour la Jet Card

Steven Warner a également rejoint récemment l'équipe en tant que directeur des ventes pour la Jet Card. Auparavant responsable de la division Jets privés chez Air Partner, et fort de 10 ans d'expérience dans la vente de cartes de jets, il conduira les ambitieux objectifs de vente pour 2021 de PrivateFly pour son nouveau programme de Jet Card, lancé en août dernier.

Steven Warner-Gould aerobernie
Steven Warner-Gould

Anatole Demonceaux

Anatole Demonceaux a également rejoint l'équipe commerciale en octobre, en charge du développement de la Jet Card, avec plus de quatre ans d'expérience dans le domaine des ventes chez NetJets. Il est francophone.

Anatole Demonceaux aerobernie
Anatole Demonceaux

Nouvelles nominations au l’équipe multilingue de vente et de service à la clientèle

Ces dernières semaines, PrivateFly a annoncé de nouvelles nominations au sein de son équipe multilingue de vente et de service à la clientèle, notamment Deborah Sun, qui se concentrera sur les marchés de Chine et d'Asie, et Sofya Eynon, qui était en charge de la vente de charters privés sur le marché russe chez QuantumVia, un courtier en voyages de luxe.

Deborah Sun aerobernie
Deborah Sun

« L'année a été mouvementée, mais en cette fin d'année 2020, notre chiffre d'affaires dépasse celui de l'année dernière, nos performances ont dépassé celles du marché européen, et les ventes de notre Jet Card ont connu un fort démarrage depuis son lancement en août dernier. »

 

« 2021 s'annonce passionnante pour nous, car nous allons continuer à renforcer notre présence sur les marchés internationaux, notamment la France, et à développer notre offre de produits Jet Card et Jet Account. », a déclaré Annelies Garcia, directrice commerciale de PrivateFly.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

trublion 22/11/2020 07:01

la partie commerciale est primordiale

Bernie 23/11/2020 17:54

c'est même fondamental