Aviation Event 2021 prévu en juin

Les organisateurs d'Aviation-Event se réunissent en mars à Tenerife pour le grand événement prévu en juin 2021.

aviation event aerobernie
Aviation Event 2021

La célébration d'Aviation-Event 2021, prévue à Tenerife le 11 juin, a été confirmée par le président du Cabildo, Pedro Martin.

Environ 200 dirigeants de l’aéronautique et représentants institutionnels participeront à l’événement qui se tiendra au Gran Hotel Melia Palacio de Isora. C’est la première fois qu’il aura lieu au sein d’une destination touristique, et non d’une capitale européenne, comme cela a été le cas jusqu'à présent.

Le conseiller de l'aménagement du territoire, du patrimoine historique et du tourisme du Cabildo de Tenerife, José Gregorio Martín Plata, a, quant à lui, annoncé que l'île accueillera la réunion du conseil d'administration d’Aviation-Event le 1er mars en présence de hauts fonctionnaires d'aéroports internationaux, de compagnies aériennes et de médias spécialisés afin de prévoir l’agenda.

 

"Je suis persuadée que Tenerife fait partie des premières destinations vers lesquelles les vols et les touristes reviendront lorsque les conditions liées à la pandémie le permettront." commente José Gregorio Martín Plata. « En mars, nous aborderons les différents aspects de l'événement vers lequel de nombreux professionnels de l’aviation se tourneront pour savoir comment évoluera le secteur dans les mois suivants. À cette occasion, nous entendons placer Tenerife à l'épicentre de la connectivité dans une année où son rétablissement sera vital, comme pour toutes les destinations touristiques. »

 

David Pérez explique que "cette réunion est une excellente occasion pour l'île de prendre contact et d'établir des synergies avec les compagnies aériennes ainsi qu'avec les aéroports, les hommes politiques européens, les présidents d'organisations telles que l'IATA, etc.".

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
espérons que les vaccins viendront à bout de la pandémie
Répondre
B
espérons le.