Vietnam Airlines choisit GroupExpression pour ses relations presse et sa communication digitale

L’agence de communication marketing GroupExpression se réjouit de débuter une nouvelle collaboration avec la compagnie aérienne Vietnam Airlines.

Vietnam Airlines choisit GroupExpression pour ses relations presse et sa communication digitale

La Direction confie sa stratégie de relations presse et relations publiques ainsi que sa communication digitale sur le marché français à l’agence experte du secteur aérien, représentant déjà une dizaine de compagnies aériennes et aéroports sur les marchés français et européens francophones.

Cette mission sera orchestrée par un duo d’experts du secteur aérien : Laure Marsac, Directrice du pôle TRANSPORTS qui définira la stratégie RP et Julien Pitassi, Directeur du STUDIO, le pôle Digital de GroupExpression, pour développer la communication de la compagnie auprès des influenceurs et sur les réseaux sociaux.

Stéphanie Picon et Virginie Le Norgant, Directrices Associées de GroupExpression, sont ravies de la confiance de Vietnam Airlines envers son équipe d’expertes du secteur. Cette nouvelle mission vient confirmer le leadership de GroupExpression en France sur la représentation d’acteurs phares du transport aérien.

Vietnam Airlines

Vietnam Airlines est la compagnie aérienne nationale du Vietnam depuis 1995. Elle dessert aujourd'hui 24 destinations à travers le monde, dont 22 au Vietnam, avec une flotte moderne et éco-efficiente de 103 appareils.

Au départ du Terminal 2E de l’aéroport Paris-CDG, Vietnam Airlines opère jusqu’à 6 vols par semaine vers Hanoi et Ho Chi Minh Ville avec des connexions vers le Vietnam, le Cambodge, le Laos et autres pays asiatiques. Les vols internationaux entre la France et le Vietnam sont opérés en A350-900.

Forte de ses partenariats avec Air France et la SNCF via le programme ‘TGVAir’, la compagnie propose également des départs de Lyon, Bordeaux, Nice via Paris.

Vietnam Airlines GroupExpression relations presse communication digitale aerobernie

En 2010, Vietnam Airlines devient membre de SkyTeam. La compagnie est aujourd'hui l'un des transporteurs majeurs de l’Asie du Sud-Est, profondément enracinée dans la culture traditionnelle vietnamienne.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article