Afin de soutenir la candidature de la Corée à l’organisation de l’Exposition universelle 2030 à Busan, Korean Air opèrera un vol charter spécial aux couleurs des BLACKPINK, à destination de Paris, où se tiendra l’Assemblée générale du Bureau international des expositions (BIE).
Le vol spécial partira de l’aéroport Incheon de Séoul à 9h00 le 18 juin pour arriver à l’aéroport Paris Charles de Gaulle à 15h30 heure locale. Environ 200 personnes, dont les principaux membres du comité de candidature de l’exposition et des représentants de la compagnie, seront à bord.
Le Boeing 777-300ER portant la livrée spéciale BLACKPINK a débuté son voyage le 4 mai sur le vol KE901 à destination de Paris, et a voyagé dans le monde entier sur le vaste réseau mondial de Korean Air pour soutenir et promouvoir la candidature de Busan.
L’assemblée générale du BIE se tiendra à Paris les 20 et 21 juin, où les quatre pays candidats – l’Italie, la République de Corée, l’Arabie saoudite et l’Ukraine – présenteront leur quatrième série de dossiers. La ville hôte de l’Exposition universelle 2030 sera désignée à l’issue d’une dernière présentation de candidature qui aura lieu plus tard dans l’année, en novembre.
Korean Air s’engage à ce que la candidature de Busan à l’Exposition universelle 2030 soit couronnée de succès.
2 commentaires
on pourrait se dire que sera choisie l’ Ukraine ?
Je ne sais pas.