Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

La French Tech décolle avec Air France

Air France met la French Tech à l'honneur durant tout le mois d'octobre. Un dispositif inédit pour créer la rencontre entre les startups françaises et les millions de passagers de la compagnie. Du 1er au 12 octobre, au salon du hall M du Terminal 2E de Paris-CDG, et sur www.frenchtech.airfrance.fr jusqu’au 31 octobre.

AirFrance french tech

 

Air France met la French Tech

Avec Air France, testez en avant-première les innovations de start-ups françaises et aidez-les à décoller.

Aujourd’hui, les start-up sont un nouvel emblème de la France. Elles incarnent une part de sa modernité et de son dynamisme. Pourtant, la réalité n’est pas toujours simple pour les entrepreneurs de la Start-up Nation.

Une bonne idée ne suffit pas, la véritable épreuve du feu, ce sont les premiers tests utilisateurs.

Mais peu de solutions existent pour obtenir des retours pertinents des utilisateurs et ainsi améliorer les services ou produits.

Alors pour aider la French Tech à décoller, Air France imagine, avec son agence BETC, un dispositif inédit qui met en relation les start-uppers et ses millions de passagers.

En octobre, les clients Air France pourront ainsi tester en avant-première les produits ou services de 10 start-up françaises, issues de domaines allant de la réalité augmentée au biomimétisme, de l’intelligence artificielle à la magnétométrie, en passant par l’œnologie, la musique, la culture ou encore le bien-être.

 

Geovelo, le Waze du vélo

La mobilité douce et sécurisée

Parmi les 10 startups sélectionnées figure Geovelo, le Waze du vélo.

L'application indispensable des cyclistes pour se déplacer au quotidien ou pour partir à la découverte de nouveaux paysages.

Un GPS qui calcule des itinéraires plus sécurisés et plus appropriés aux vélos, favorisant les routes avec aménagements cyclables.

Disponible dans toute la France, aujourd'hui l'app compte plus de 70 000 cyclistes à son actif et 16 grandes villes partenaires de la start-up.

 

Geovelo le Waze du vélo

En octobre, les clients Air France pourront ainsi tester l'une des balades proposées et donner leur avis sur l'ergonomie de l'application et sur l'expérience. 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article