Des voyages toujours plus flexibles avec Qatar Airways en 2021

Qatar Airways poursuit l’extension de ses mesures commerciales et offrira à ses passagers des changements de dates illimités et des remboursements sans frais pour les voyages effectués jusqu’au 31 décembre 2021*. Cette flexibilité accrue permet à la compagnie de continuer à offrir à ses passagers une plus grande tranquillité d’esprit.

 

Extension des mesures commerciales de Qatar Airways en 2021

Qatar Airways a également annoncé que la possibilité d'échanger des billets contre un avoir majoré de 10 % de la valeur du billet serait désormais une option permanente pour tous les voyageurs réservant leurs vols via qatarairways.com.

Obtenir un avoir est d’ailleurs très simple et rapide pour les passagers : une fois inscrits en ligne, ils reçoivent leur bon dans les 48 heures.

 

Son Excellence M. Akbar Al Baker, PDG du groupe Qatar Airways, a déclaré : « Tout au long de l'année 2020 et en raison des perturbations de voyages liées à la crise de la COVID-19, nous avons offert à nos passagers la possibilité de modifier leurs vols sans pénalités. Alors que nous attendons avec impatience la reprise des voyages l'année prochaine, Qatar Airways continuera d'être aux côtés de ses passagers en leur offrant une flexibilité continue tout au long de 2021 et une compagnie aérienne sur laquelle ils peuvent compter. »

 

Remboursement des passagers

Le transporteur national de l'État du Qatar poursuit la reconstruction de son réseau, avec plus de 100 destinations desservies actuellement et un objectif de 126 d’ici le mois de mars. Avec l'ajout de fréquences supplémentaires vers ses destinations clés, Qatar Airways offre une connectivité inégalée aux passagers tout en leur permettant de modifier facilement leurs dates de voyage ou leur destination en cas de besoin.

Qatar Airways s'engage également à honorer les remboursements des passagers et a ainsi versé plus de 1,65 milliard de dollars US depuis le début de la crise.

En France, depuis mars 2020, la compagnie a déjà versé plus de 41 millions d’euros (41 835 207€) à ses passagers dont les projets de voyage ont été perturbés par la crise sanitaire.

Avec 2 vols quotidiens au départ de Paris vers plus de 100 destinations via son hub de Doha, et une flexibilité garantie sur les billets émis jusqu'au 31 décembre 2020, Qatar Airways vise à donner aux voyageurs en provenance de France la confiance nécessaire pour explorer à nouveau le monde.

 

*Pour toute réservation effectuée avant le 30 avril 2021. Les changements de date et de destination sont proposés dans la même classe de réservation. Les règles tarifaires s'appliquent. Prendre connaissance des conditions générales.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
il faut bien s' adapter aux incertitudes
Répondre
B
exactement